Posté(e) 30 janvier 20224 a un très beau rendu sur les pierre, une vague bien saisie et des belles couleurs
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 37 minutes, darko a dit : un très beau rendu sur les pierre, une vague bien saisie et des belles couleurs Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 janvier 20224 a Punaise @Photographiesjpf ! Tu as quand même une sacré belle vue de Soisy-sur-Seine !!!!!!!
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Punaise @Photographiesjpf ! Tu as quand même une sacré belle vue de Soisy-sur-Seine !!!!!!! Oui, je suis à la recherche de mes fichiers oubliés, c'était lors de nôtre séjour en Septembre 2008. Merci pour ton appréciation, ciel bleu actuellement à Soisy-sur-Seine 😅
Posté(e) 30 janvier 20224 a il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui, je suis à la recherche de mes fichiers oubliés, c'était lors de nôtre séjour en Septembre 2008. Merci pour ton appréciation, ciel bleu actuellement à Soisy-sur-Seine 😅 Je me disais aussi : "La seine est bien agitée ces temps ci ! " 🥴
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Je me disais aussi : "La seine est bien agitée ces temps ci ! " 🥴 🤣😂😅
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Ce rendu de malade sur les roches !!! Wahou !! Bien joué ! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur Il y a 5 heures, jmpaille a dit : Le rendu des couleurs est parfait et la vague sur les rochers aussi. JM. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 30 janvier 20224 a La texture de la pierre est géniale et les couleurs sont superbe. J'aime beaucoup. Gérard
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : La texture de la pierre est géniale et les couleurs sont superbe. J'aime beaucoup. Gérard Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 31 janvier 20224 a Le ciel est un peu bruité, mais le rendu de la falaise et de la mer est très bon.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Le ciel est un peu bruité, mais le rendu de la falaise et de la mer est très bon. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 31 janvier 20224 a Voui c'est un fait, tu nous as traité le ciel à curseur nerveux et ça fait un peu de bruit ( et ça se voit sur les rochers qui sont sillonnés à l'extrême ) mais la composition est bien saisie, les rochers mis en valeur. C'est joli, une vague d'écume se brisant sur les rochers, j'aime bien aussi la capter quand je peux ( et j'habite en Bourgogne ! 😛 ) Nazca