Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Côte Sauvage à Quiberon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 un très beau rendu sur les pierre, une vague bien saisie et des belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 37 minutes, darko a dit : un très beau rendu sur les pierre, une vague bien saisie et des belles couleurs Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Punaise @Photographiesjpf ! Tu as quand même une sacré belle vue de Soisy-sur-Seine !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Punaise @Photographiesjpf ! Tu as quand même une sacré belle vue de Soisy-sur-Seine !!!!!!! Oui, je suis à la recherche de mes fichiers oubliés, c'était lors de nôtre séjour en Septembre 2008. Merci pour ton appréciation, ciel bleu actuellement à Soisy-sur-Seine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui, je suis à la recherche de mes fichiers oubliés, c'était lors de nôtre séjour en Septembre 2008. Merci pour ton appréciation, ciel bleu actuellement à Soisy-sur-Seine Je me disais aussi : "La seine est bien agitée ces temps ci ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : Je me disais aussi : "La seine est bien agitée ces temps ci ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Ce rendu de malade sur les roches !!! Wahou !! Bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Le rendu des couleurs est parfait et la vague sur les rochers aussi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Ce rendu de malade sur les roches !!! Wahou !! Bien joué ! Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Il y a 5 heures, jmpaille a dit : Le rendu des couleurs est parfait et la vague sur les rochers aussi. JM. Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 La texture de la pierre est géniale et les couleurs sont superbe. J'aime beaucoup. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : La texture de la pierre est géniale et les couleurs sont superbe. J'aime beaucoup. Gérard Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Le ciel est un peu bruité, mais le rendu de la falaise et de la mer est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a une heure, Jakez a dit : Le ciel est un peu bruité, mais le rendu de la falaise et de la mer est très bon. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Voui c'est un fait, tu nous as traité le ciel à curseur nerveux et ça fait un peu de bruit ( et ça se voit sur les rochers qui sont sillonnés à l'extrême ) mais la composition est bien saisie, les rochers mis en valeur. C'est joli, une vague d'écume se brisant sur les rochers, j'aime bien aussi la capter quand je peux ( et j'habite en Bourgogne ! ) Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.