Posté(e) 30 janvier 20224 a ...des arbres encore et toujours ! Cette fois avec son reflet Sur le canal de la Robine Modifié 30 janvier 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Quiètude du canal et un drôle de pin tout éseulé au fond ! Merci pour cette visite du canal !!
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, patch05 a dit : L'arbre du font interpelle pas mal vu sa forme En plus gros.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Ca vaudrais le coup d'y retourner pour ne shooter que celui ci avec son reflet en plus pret 👍
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : Ca vaudrais le coup d'y retourner pour ne shooter que celui ci avec son reflet en plus pret 👍 Pfff !! Je te connais par coeur Patch !! je savais que tu allais me le demander 🤣
Posté(e) 30 janvier 20224 a Ha non ! pas de crop ! et avec détails sur l'écorce et une eau plate sans vent pour un reflet parfait 😁 ... Bon ok c'est pas mal 👍
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Ha non ! pas de crop ! et avec détails sur l'écorce et une eau plate sans vent pour un reflet parfait 😁 ... Bon ok c'est pas mal 👍 Ce ne sont pas des crops !! C est pris avec une plus grande focale 😆
Posté(e) 30 janvier 20224 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Ce ne sont pas des crops !! C est pris avec une plus grande focale 😆 Ben ta focale ressemble à un crop 😑 ... ok je sors 😄😙
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : Ben ta focale ressemble à un crop 😑 ... ok je sors 😄😙 😭🤣
Posté(e) 30 janvier 20224 a La deuxième et la dernière pour moi sortent du lot. Très belles images avec de jolies teintes et contrastes. JM.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Belle image et sensation de calme j'aime bien l'originale plus que les recadrage plus haut
Posté(e) 30 janvier 20224 a Une belle série de photos en effet avec des couleurs très agréables à regarder en plein hiver.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Ah, j'aime beaucoup ce petit trublion au faux air de parasol. Il rend l'image intéressante. La première image a toute ma sympathie ! 😀
Posté(e) 31 janvier 20224 a Jolie fuyante sur la 1, que je préfère. Un poil plus de bas pour le reflet du premier arbre (t'as qu'à mettre les pieds dans l'eau ^^). La lumière est un poil forte sur la bordure, je pense que tu pourrais baisser les HL un chouïa...