January 30, 20223 yr ...des arbres encore et toujours ! Cette fois avec son reflet Sur le canal de la Robine Edited January 30, 20223 yr by Xavier11100
January 30, 20223 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Quiètude du canal et un drôle de pin tout éseulé au fond ! Merci pour cette visite du canal !!
January 30, 20223 yr Author il y a 2 minutes, patch05 a dit : L'arbre du font interpelle pas mal vu sa forme En plus gros.
January 30, 20223 yr Ca vaudrais le coup d'y retourner pour ne shooter que celui ci avec son reflet en plus pret 👍
January 30, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Ca vaudrais le coup d'y retourner pour ne shooter que celui ci avec son reflet en plus pret 👍 Pfff !! Je te connais par coeur Patch !! je savais que tu allais me le demander 🤣
January 30, 20223 yr Ha non ! pas de crop ! et avec détails sur l'écorce et une eau plate sans vent pour un reflet parfait 😁 ... Bon ok c'est pas mal 👍
January 30, 20223 yr Author à l’instant, patch05 a dit : Ha non ! pas de crop ! et avec détails sur l'écorce et une eau plate sans vent pour un reflet parfait 😁 ... Bon ok c'est pas mal 👍 Ce ne sont pas des crops !! C est pris avec une plus grande focale 😆
January 30, 20223 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Ce ne sont pas des crops !! C est pris avec une plus grande focale 😆 Ben ta focale ressemble à un crop 😑 ... ok je sors 😄😙
January 30, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Ben ta focale ressemble à un crop 😑 ... ok je sors 😄😙 😭🤣
January 30, 20223 yr La deuxième et la dernière pour moi sortent du lot. Très belles images avec de jolies teintes et contrastes. JM.
January 30, 20223 yr Belle image et sensation de calme j'aime bien l'originale plus que les recadrage plus haut
January 30, 20223 yr Une belle série de photos en effet avec des couleurs très agréables à regarder en plein hiver.
January 30, 20223 yr Ah, j'aime beaucoup ce petit trublion au faux air de parasol. Il rend l'image intéressante. La première image a toute ma sympathie ! 😀
January 31, 20223 yr Jolie fuyante sur la 1, que je préfère. Un poil plus de bas pour le reflet du premier arbre (t'as qu'à mettre les pieds dans l'eau ^^). La lumière est un poil forte sur la bordure, je pense que tu pourrais baisser les HL un chouïa...