Aller au contenu

Une vue de dos


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Toujours dans des essais d'ombres et de lumière sur le dos de cette femme. 

femme de dos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

pas fan de la répartition de la lumière très forte sur les épaules, beaucoup moins en bas et la jambre carrément grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 4 months later...

Je ne suis pas expert en lumière, J'aurais peu être diminué celle du dos tout de même, ceci dit la composition est superbe par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Beaucoup de sensualité. j'aime cette mèche de cheveux qui glisse le long de la nuque et l'attitude du modèle. La présence du tabouret dans ton cadre m'empêche de m'évader plus. Je pense que le contact physique avec l'objet apporte un élément de sensation qui n'est pas nécessaire. Le dos, la nuque et la mèche se suffisent à eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Bertrand a dit :

Beaucoup de sensualité. j'aime cette mèche de cheveux qui glisse le long de la nuque et l'attitude du modèle. La présence du tabouret dans ton cadre m'empêche de m'évader plus. Je pense que le contact physique avec l'objet apporte un élément de sensation qui n'est pas nécessaire. Le dos, la nuque et la mèche se suffisent à eux même.

+1 pour l'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
Club photo

Le dos n'est pas trop exposé à mon avis, il faut au contraire ajouter un peu de luminosité et de contraste pour augmenter la sensation de profondeur.

Je suis gêné par le tissu placé devant le modèle, qu'elle semble tenir avec les dents (?) et qui à mon avis n'apporte rien.