Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Promis la prochaine fois je pars avec un sécateur pour couper les branches !! Dommage la lumière était belle mais je n ai trouvé aucun endroit dégagé , sans végétation gênante devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Elle à de drôles d'yeux, cela lui donne une tête diabolique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Elle à de drôles d'yeux, cela lui donne une tête diabolique Arrête !! à chaque fois que je regarde cette photo je ne peux m empêcher de rire en voyant ces yeux !! je lui ai fait peur sans faire exprès en sortant de derrière le buisson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Xav a retrouvé la vache kiri ?? prend un petit sécateur, pas t’encombrer pour un rien Haha. J’aime beaucoup ta photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Promis la prochaine fois je pars avec un sécateur pour couper les branches !! C 'est exactement ce qu'est en train de se dire l'animal qui a très envie d'essayer ses petites cornes pointues sur toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 30, 2022 3ème place Share Posted January 30, 2022 Elle a signer un pacte avec le diable cette vachette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 35 minutes, cheef a dit : Xav a retrouvé la vache kiri ?? prend un petit sécateur, pas t’encombrer pour un rien Haha. J’aime beaucoup ta photo !! Merci Cheef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 16 minutes, YannickBac a dit : C 'est exactement ce qu'est en train de se dire l'animal qui a très envie d'essayer ses petites cornes pointues sur toi ! même pas peur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 2 minutes, patch05 a dit : Elle a signer un pacte avec le diable cette vachette Ce regard m a fait ma journée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Sur cette photo, je trouve que les branches du premier plan ne sont pas derangeantes. On pourrait penser que tu te cache de cette vachette qui semble motiver pour te faire voler en l'air d'un coup de corne. Fallait pas rire de sa cousine quand tu riais gamin devant "intervilles" et la vachette de Guy Lux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Sur cette photo, je trouve que les branches du premier plan ne sont pas derangeantes. On pourrait penser que tu te cache de cette vachette qui semble motiver pour te faire voler en l'air d'un coup de corne. Fallait pas rire de sa cousine quand tu riais gamin devant "intervilles" et la vachette de Guy Lux! c est vrai !!! Merci pour ton passage et avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Une belle image simple mais efficace avec de jolies couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 C'est surtout celle qui lui passe devant le museau qui gêne un peu la lecture. La lumière était en effet très belle. Mais elle fait fichtrement PEUR !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.