January 30, 20223 yr Promis la prochaine fois je pars avec un sécateur pour couper les branches !! Dommage la lumière était belle mais je n ai trouvé aucun endroit dégagé , sans végétation gênante devant
January 30, 20223 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Elle à de drôles d'yeux, cela lui donne une tête diabolique 😱 Arrête !! à chaque fois que je regarde cette photo je ne peux m empêcher de rire en voyant ces yeux !! je lui ai fait peur sans faire exprès en sortant de derrière le buisson. 🤣
January 30, 20223 yr Xav a retrouvé la vache kiri ?? prend un petit sécateur, pas t’encombrer pour un rien Haha. J’aime beaucoup ta photo !!
January 30, 20223 yr il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Promis la prochaine fois je pars avec un sécateur pour couper les branches !! C 'est exactement ce qu'est en train de se dire l'animal qui a très envie d'essayer ses petites cornes pointues sur toi ! 😱🤣
January 30, 20223 yr Author il y a 35 minutes, cheef a dit : Xav a retrouvé la vache kiri ?? prend un petit sécateur, pas t’encombrer pour un rien Haha. J’aime beaucoup ta photo !! Merci Cheef
January 30, 20223 yr Author il y a 16 minutes, YannickBac a dit : C 'est exactement ce qu'est en train de se dire l'animal qui a très envie d'essayer ses petites cornes pointues sur toi ! 😱🤣 🤣 même pas peur !
January 30, 20223 yr Author il y a 2 minutes, patch05 a dit : Elle a signer un pacte avec le diable cette vachette 😓 Ce regard m a fait ma journée !! 🤣
January 30, 20223 yr Sur cette photo, je trouve que les branches du premier plan ne sont pas derangeantes. On pourrait penser que tu te cache de cette vachette qui semble motiver pour te faire voler en l'air d'un coup de corne. Fallait pas rire de sa cousine quand tu riais gamin devant "intervilles" et la vachette de Guy Lux! 😂😂
January 30, 20223 yr Author Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Sur cette photo, je trouve que les branches du premier plan ne sont pas derangeantes. On pourrait penser que tu te cache de cette vachette qui semble motiver pour te faire voler en l'air d'un coup de corne. Fallait pas rire de sa cousine quand tu riais gamin devant "intervilles" et la vachette de Guy Lux! 😂😂 🤣 c est vrai !!! Merci pour ton passage et avis !
January 31, 20223 yr C'est surtout celle qui lui passe devant le museau qui gêne un peu la lecture. La lumière était en effet très belle. Mais elle fait fichtrement PEUR !!!!!