paced Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Pas d'idée particulière ce jour...il fait froid ,il est prévu de la neige je suis un peu enroué, je ne sort pas.. j'ai décidé de ne pas trop me fouler. ..j'ai pris ce qu'il y avait devant moi en improvisant avec les couleurs de la lampe située au dessus de l'animal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 30, 2022 3ème place Share Posted January 30, 2022 Un petit manque de lumière mais en tout cas , ça claque niveau couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 C'est un de mes animaux fétiches ! Je l'aime sous toutes les formes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Ce genre de lumière lui donne un coté mystique et intriguant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 superbement fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : C'est un de mes animaux fétiches ! Je l'aime sous toutes les formes. Tu peux voir ma collection sur mon site (non, non, ce n'est pas de la pub, juste une suggestion !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Elle fait flipper ta photo. Bon, le hibou est bien net mais j'ai du mal avec ce rose criard , j'avoue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 2 heures, GG34 a dit : Tu peux voir ma collection sur mon site (non, non, ce n'est pas de la pub, juste une suggestion !) Punaise ! J'en ai compté 123 !!!! Méga collection ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Merci à tous pour vos commentaires j'ai pris note Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.