bobby Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Un équipage entre 2 épreuves chronométrées du Tour de France auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Cadrage serré qui colle bien au sujet, ou des passionnés font revivre ces belles mécaniques du passé, je la verrai bien en BN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Beau portrait d Olivier et Patrick !! Ils ont de la gueule avec leur casques rétros !! Effectivement peut être qu un NetB serait pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Très chouette portrait des pilotes. On voit qu'ils n'ont pas économisé la pédale de droite ! Olivier et Patrick ont ramassé tous les moustiques du coin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Beau portrait que je verrai bien aussi en nb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Beau cadrage et belles couleurs qui claquent mais aussi belle gestion de la profondeur de champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Joli portrait que je laisserais en couleur perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Beau portrait que je verrai bien aussi en nb. Même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bon sang, pour ce portrait sympa et la composition serrée qui donne le sel de l'image pourquoi cet éclatant bleu-blanc-rouge en NB !!??? On dirait une image des années 60-70 dans un bel album photo. Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Un superbe cliché, plein d'elegance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.