January 30, 20223 yr Fenêtre sur cour Une cour d'immeuble un brin sinistre avec ses grilles et son horizon fermé qui m'a fait penser au film célèbre du même titre, j'ai préféré la version couleur originale plutôt qu'en faire une version noir et blanc Pentax K30 Zoom Tamron 18 - 200 à 110 MM à f8 400 Iso 1/50 Secondes Cor Expo -0,3 Mode AV et balance des blancs AWB Edited January 30, 20223 yr by Cantax
January 30, 20223 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Image déprimante oh possible avec un PT qui renforce encore plus cet état. C'est ce que j'ai voulu faire passer j'aimerais pas habiter cet appart en tous cas
January 30, 20223 yr il y a une heure, Cantax a dit : C'est ce que j'ai voulu faire passer j'aimerais pas habiter cet appart en tous cas Et tu as bien réussi !!! bien joué !
January 31, 20223 yr Oh la vache, qu'est-ce que ça fait pas envie, ça ! Déprimant à souhait, effet réussi.
January 31, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Oh la vache, qu'est-ce que ça fait pas envie, ça ! Oui vraiment un des coins les plus moches de mon quartier , c'est un de mes parti pris Photographique du moment