cheef Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 hello ! Petite balade cet après midi, l'occasion de tester le BBC sur le terrain ... je dois dire que dans le peu de photos que j'ai fait, pas mal son net (du moins plus que d'habitude !). Voici un petit chat croisé sur le chemin. Ca fait du bien d'être sorti de la ville et d'avoir pu enfin faire quelques photos ! Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 ah tu vois !! c est top !!! Il n avait pas l air ravi de te voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : ah tu vois !! c est top !!! Il n avait pas l air ravi de te voir C’est trop trop efficace ouiii ! je crois qu’il en avait marre de moi car j’ai du faire 2 ou 3 photos de lui quelques minutes avant qu’il vienne se mettre la donc il voulait que je le laisse je pense ducoup je suis parti haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il est beau ce chat et bien net sur cette photo en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Un joli Chat avec une belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 30, 2022 3ème place Share Posted January 30, 2022 Peux etre couper un peu le bas et un peu plus d'espace à D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bien capté, ce chat perché au regard dominateur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Merci à tous pour vos retours !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 salut ça manque de lumière ..... en réhaussant cette dernière on aura même droit à la couleurs de ses yeux ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 il y a 16 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ça manque de lumière ..... en réhaussant cette dernière on aura même droit à la couleurs de ses yeux ..... V-C J’ai re-regardé l’image toute à l’heure je me suis dit la même chose ! Je prendrai un petit moment pour faire cela merci de ton passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.