January 30, 20223 yr hello ! Petite balade cet après midi, l'occasion de tester le BBC sur le terrain ... je dois dire que dans le peu de photos que j'ai fait, pas mal son net (du moins plus que d'habitude !). Voici un petit chat croisé sur le chemin. Ca fait du bien d'être sorti de la ville et d'avoir pu enfin faire quelques photos ! Merci à vous !
January 30, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : ah tu vois !! c est top !!! Il n avait pas l air ravi de te voir 😄 C’est trop trop efficace ouiii ! je crois qu’il en avait marre de moi car j’ai du faire 2 ou 3 photos de lui quelques minutes avant qu’il vienne se mettre la donc il voulait que je le laisse je pense 🤣 ducoup je suis parti haha
February 1, 20223 yr salut ça manque de lumière ..... en réhaussant cette dernière on aura même droit à la couleurs de ses yeux .....😉 V-C
February 1, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ça manque de lumière ..... en réhaussant cette dernière on aura même droit à la couleurs de ses yeux .....😉 V-C J’ai re-regardé l’image toute à l’heure je me suis dit la même chose ! Je prendrai un petit moment pour faire cela merci de ton passage !