Posté(e) 30 janvier 20224 a Ces splendides cuisines étaient si noires que cette restauration a totalement changé leur aspect extérieur, en leur redonnant sans doute leur aspect du XVII° siècle. Je ne pouvais pas prendre plus de recul et du coup cet assemblage ne me plaît pas totalement, dans la mesure où le toit fait le gros dos. Je remercie les spécialistes susceptibles de m'apporter quelques conseils .
Posté(e) 30 janvier 20224 a Ce bâtiment est superbe !! Pour les conseils je passe mon tour car j ai le même problème que toi quand il s agit de corriger toutes les déformations
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Ce bâtiment est superbe !! Pour les conseils je passe mon tour car j ai le même problème que toi quand il s agit de corriger toutes les déformations Merci Xavier. Nous attendrons donc ensemble d'éventuels conseils.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Bâtiment bien photographié Merci beaucoup. Bonne journée.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Déjà, la bonne idée, c'est de placer un personnage qui donne l'échelle de ce joli monument qui se donne bien à voir en une jolie tonalité . Peut-être un cadre moins serré pour dégager le haut de la tour du premier plan et un peu plus large pour ne pas couper l'arbre à droite du cadre ? Ca donne envie de visiter. Nazca
Posté(e) 31 janvier 20224 a Je trouve déjà bien comme ça, ne sachant pas comment faire autrement non plus. Une bonne vue de ce beau bâtiment. Peut-être juste baisser un peu les hautes lumières pour récupérer un peu de détails sur les parties maintenant bien propres.
Créer un compte ou se connecter pour commenter