cheef Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Hello j'aimerai avoir vos avis sur cette photo. Surtout au niveau du cadrage en faite... J'étais au teleobjo, il me fallait rentrer et donc je n'ai pas pris le temps de mettre le 18-55. Apres l'image aurait été surement de moins bonne qualité avec le 18-55.. A voir vos avis. Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 J aime beaucoup!!! Que ca soit le cadrage comme le PT !! La profondeur de champs courte lui va bien a cette photo je trouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Tu aurais juste pu éviter d uriner sur l aile avant de prendre la photo !! Apres la photo oui!! mais pas avant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 @Nikita, voilà tu as ta voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 PT nickel chrome, pas comme ceux de la voiture, concernant le cadrage, j'aurai bien aimé voir un peu plus de la calandre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Tu aurais juste pu éviter d uriner sur l aile avant de prendre la photo !! Apres la photo oui!! mais pas avant !!! Même pas vrai d’abord ! haha merci de ton avis il y a une heure, Krystron a dit : @Nikita, voilà tu as ta voiture 100% non garantie !! il y a une heure, pgmur a dit : PT nickel chrome, pas comme ceux de la voiture, concernant le cadrage, j'aurai bien aimé voir un peu plus de la calandre. Hum oui pas faux ! Je réessayerai la prochaine fois que je passe devant ^^ à l’endroit où elle est, elle risque pas de bouger haha merci pour ton avis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 30, 2022 3ème place Share Posted January 30, 2022 Perso je reste un peu sur ma faim , j'aurais aimer en voir plus de cette voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICK Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : J aime beaucoup!!! Que ca soit le cadrage comme le PT !! La profondeur de champs courte lui va bien a cette photo je trouve ! même pensée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Une bonne image et le PT rajoute un plus à la patine du temps sur cette voiture abandonnée, bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Niveau traitement, j'aime beaucoup. Niveau cadrage, c'est bien d'avoir les broussailles devant pour ce côté abandonné. Mais la branche est un peu grosse pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Je retournais un de ces 4 la reprendre sous différents angle si cela m’est possible merci pour vos avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.