Posté(e) 30 janvier 20224 a Je reste un peu sur ma faim là. J'aurais bien sur aimé voir la voiture dans sa totalité ou alors que l'arrière-plan est un rapport avec celle-ci. Là, je ne sais pas ce que je dois regarder. La construction en arrière-plan penche un peu également. le traitement sur le bout de porche me plait beaucoup par contre.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Pas mal pour une voiture de Gueux 🧐 perso j'aime bien cette compo comme elle est 👍
Posté(e) 30 janvier 20224 a Voiture mythique . beau traitement d'image, cadrage spécial pour la première mais la vedette est partagée entre l'auto et le petit bâtiment.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Perso lorsque je prends une photo de voiture je tamponne toujours une partie de la plaque. Sinon avantage à la V2, sur la une je restai un peu sur ma faim avec ce cadrage, ou alors il aurait fallu faire un gros plan de cet arrière mythique
Posté(e) 31 janvier 20224 a 2 bonne prise de vue , la une est certes discutable , mais avec la v2 cela complete bien