YannickBac Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Ah bah oui @Krystron j'ai vérifié c'est bien Larchant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 J'aime beaucoup le traitement nb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 à l’instant, MissPluton a dit : J'aime beaucoup le traitement nb. J'essaie de suivre l'exemple de Maître @Krystron ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : J'essaie de suivre l'exemple de Maître @Krystron ! Je n'aurais pas été jusqu'à maître. D'autres membres font aussi de très beaux nb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Un point de vue un peu plus reculé que celui de Krystron, on en voit plus! Un peu décentré par rapport à l'allée centrale et combiné au basculement des perspectives, on se retrouve un peu plus en bateau. La symétrie a pris le large. On voit aussi un peu plus de détails dans le vitrail central, mais un peu moins en périphérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Un noir et blanc bien traité et une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 le noir et blanc est bon , par contre le cadrage ne colle pas vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un très bon rendu de cette voûte de brique. Ça semble un peu craquer, en haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Je suis encore surpris par sa luminosité !! le NetB est bien réalisé c est bien d avoir une vue d ensemble aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.