Posté(e) 30 janvier 20224 a Voici une autre version des pommiers. - L'ambiance est un peu sinistre avec ces couleurs ternes et le brouillard, il manque juste un pendu et quelques corbeaux ....
Posté(e) 30 janvier 20224 a 😂 Je te laisse les corbeaux et le pendu. Moi j'aime bien la compo et cette ambiance. Peut-être un chouillat au dessus des arbres. C'est cadré juste en haut
Posté(e) 30 janvier 20224 a Belle Photo hivernale avec cette brume un brin fantomatique , bonne composition et cadrage
Posté(e) 31 janvier 20224 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Belle composition pour cette ambiance hivernale idem
Posté(e) 31 janvier 20224 a Je préfère celle-ci à la précédente, la vue étant plus directe sur les arbres et ce beau premier plan. Les teintes tranchent bien.
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Le 31/01/2022 à 14:09, Caro a dit : Je préfère celle-ci à la précédente, la vue étant plus directe sur les arbres et ce beau premier plan. Les teintes tranchent bien. Moi aussi je préfère cette version-là; la composition est plus simple et les arbres se voient mieux.