Posté(e) 30 janvier 20224 a Quand le poisson n'est pas rendez-vous prendre quelque clichés rend la journée moins amer.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Sur la première l'eau est d'un bleu incroyable ! La seconde me semble un peu grisouille
Posté(e) 30 janvier 20224 a L endroit à l air bien paisible ! sur la 2 cet ouvrage est sympa mais j avoue que j aurais aimé en voir plus ! et je rejoins Yannick et Jp sur le côté un peu gris la 1 est bien
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur la 2nd je me suis tenté un NB mais oui après votre lecture je la trouve aussi un peu grise et la 1er il y a un peu de triche avec la balance des blanc, puis un post traitement en augmentent le contraste et diminuant la luminosité
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : L endroit à l air bien paisible ! sur la 2 cet ouvrage est sympa mais j avoue que j aurais aimé en voir plus ! et je rejoins Yannick et Jp sur le côté un peu gris la 1 est bien Juste pour que tu puisse contempler l'ouvrage. Car la photo, j'ai l'impression quel est flou. J' était sur une coquille de noix, les prise de vues étaient compliquer
Posté(e) 31 janvier 20224 a Le BN est beaucoup trop tristouille et je trouve la une un peu sombre, un retour par la case PT serait bénéfique.
Posté(e) 31 janvier 20224 a la 1 est belle avec ses couleurs , surtout niveau de l'eau , la 2 le noir et blanc est a reprendre , la 3 est une bonne prise de vue aussi
Posté(e) 31 janvier 20224 a Il y a 9 heures, MICK a dit : Juste pour que tu puisse contempler l'ouvrage. Car la photo, j'ai l'impression quel est flou. J' était sur une coquille de noix, les prise de vues étaient compliquer Bel endroit !! C est où ?
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Bel endroit !! C est où ? C'est le Le viaduc de La Méaugon pour la ligne de chemin de fer paris/brest
Posté(e) 31 janvier 20224 a Une nette préférence pour la dernière prise, on profite du pont en entier, la composition est équilibrée. Sur la 1, les teintes sont un peu trop poussées pour moi.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Je trouve que sur la première il manque quelque chose pour fixer le regard : un cygne, une barque ... La deuxième est mieux dans sa version intégrale.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Des trois photos, celle que je préfère est la 3eme où l'on voit le viaduc dans son intégralité. La 1ere est bien aussi mais avec des couleurs moins poussées. Gérard