MICK Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Quand le poisson n'est pas rendez-vous prendre quelque clichés rend la journée moins amer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Club photo Share Posted January 30, 2022 Sur la première l'eau est d'un bleu incroyable ! La seconde me semble un peu grisouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 La 1 est superbe, quand au noir et blanc trop de gris il manque du noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 30, 2022 Club photo Share Posted January 30, 2022 L endroit à l air bien paisible ! sur la 2 cet ouvrage est sympa mais j avoue que j aurais aimé en voir plus ! et je rejoins Yannick et Jp sur le côté un peu gris la 1 est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICK Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 la 2nd je me suis tenté un NB mais oui après votre lecture je la trouve aussi un peu grise et la 1er il y a un peu de triche avec la balance des blanc, puis un post traitement en augmentent le contraste et diminuant la luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICK Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : L endroit à l air bien paisible ! sur la 2 cet ouvrage est sympa mais j avoue que j aurais aimé en voir plus ! et je rejoins Yannick et Jp sur le côté un peu gris la 1 est bien Juste pour que tu puisse contempler l'ouvrage. Car la photo, j'ai l'impression quel est flou. J' était sur une coquille de noix, les prise de vues étaient compliquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Le BN est beaucoup trop tristouille et je trouve la une un peu sombre, un retour par la case PT serait bénéfique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 la 1 est belle avec ses couleurs , surtout niveau de l'eau , la 2 le noir et blanc est a reprendre , la 3 est une bonne prise de vue aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Club photo Share Posted January 31, 2022 Il y a 9 heures, MICK a dit : Juste pour que tu puisse contempler l'ouvrage. Car la photo, j'ai l'impression quel est flou. J' était sur une coquille de noix, les prise de vues étaient compliquer Bel endroit !! C est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICK Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Bel endroit !! C est où ? C'est le Le viaduc de La Méaugon pour la ligne de chemin de fer paris/brest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Club photo Share Posted January 31, 2022 Une nette préférence pour la dernière prise, on profite du pont en entier, la composition est équilibrée. Sur la 1, les teintes sont un peu trop poussées pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Je trouve que sur la première il manque quelque chose pour fixer le regard : un cygne, une barque ... La deuxième est mieux dans sa version intégrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Des trois photos, celle que je préfère est la 3eme où l'on voit le viaduc dans son intégralité. La 1ere est bien aussi mais avec des couleurs moins poussées. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.