Gilbert Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Une expression de montagnard, en fait sous l'action du vent en altitude la neige est soulevée parfois très haut, vu d'en bas on a effectivement l'impression de fumée blanche sur les crêtes exposées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Une belle image avec des couleurs qui claquent et un joli rendu de la neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 30, 2022 Club photo Share Posted January 30, 2022 Magnifique image. Neige bien rendue et un ciel pur de ouf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Et phénomène que je découvre d’après ta description qui est donc très bien rendu Au départ j'avais pensé à un début d'avalanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 une tres belle prise de vue , belle couleurs et l'effet du vent bien présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Jolie vue sur ces montagnes qui fument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 L'effet du vent sur la neige fouettée est parfaitement bien rendu. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Club photo Share Posted January 31, 2022 Belle soufflerie, la lumière est très agréable sur les reliefs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 31, 2022 Club photo Share Posted January 31, 2022 Belle image, effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Jolie sensation glaciale et la couleur d'un ciel d'altitude. Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Club photo Share Posted January 31, 2022 Il y a 7 heures, Caro a dit : Belle soufflerie, la lumière est très agréable sur les reliefs. Même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Ça dépote ! Moi je redescend, ça caille trop là ! Mais c'est beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Cette neige soufflée et dispersée par le vent est du plus bel effet. Très belle photo. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyG Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Que c'est beau cette neige soulevée par les vents sur ces crêtes ! Très bien capté, bravo ! Tu pourrais même retailler en 16/9 et en faire un très beau fond d'écran (le haut du ciel n'apporte pas grand chose au final et tasse la paysage à mon sens). Cela dit, j'aime la composition avec ces lignes diagonales et cette crête quasiment placée sur un point de force. Mon seul regret est le manque de détails dans les sapins et les morceaux de roche. La dynamique de lumière du capteur de ton RX10 ne t'a sans doute pas laissé de marge de manœuvre pour récupérer des informations. Cela dit, l'exposition est bonne car le rendu de la neige est blanc comme il faut. Mais l'essentiel est là ! Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 salut une belle ambiance mis en boite ! glagla comme j'aime ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.