January 30, 20223 yr Une expression de montagnard, en fait sous l'action du vent en altitude la neige est soulevée parfois très haut, vu d'en bas on a effectivement l'impression de fumée blanche sur les crêtes exposées
January 30, 20223 yr Et phénomène que je découvre d’après ta description qui est donc très bien rendu Au départ j'avais pensé à un début d'avalanche
January 31, 20223 yr Il y a 7 heures, Caro a dit : Belle soufflerie, la lumière est très agréable sur les reliefs. Même ressenti
January 31, 20223 yr Cette neige soufflée et dispersée par le vent est du plus bel effet. Très belle photo. Gérard
February 1, 20223 yr Que c'est beau cette neige soulevée par les vents sur ces crêtes ! Très bien capté, bravo ! Tu pourrais même retailler en 16/9 et en faire un très beau fond d'écran (le haut du ciel n'apporte pas grand chose au final et tasse la paysage à mon sens). Cela dit, j'aime la composition avec ces lignes diagonales et cette crête quasiment placée sur un point de force. Mon seul regret est le manque de détails dans les sapins et les morceaux de roche. La dynamique de lumière du capteur de ton RX10 ne t'a sans doute pas laissé de marge de manœuvre pour récupérer des informations. Cela dit, l'exposition est bonne car le rendu de la neige est blanc comme il faut. Mais l'essentiel est là ! Belle photo.