Aller au contenu

Brouillard


valo38
Messages recommandés
 
Club photo

Un beau graphisme que ce soit sur le sol ou dans les branchages. Juste de drôles de trainées blanches sur le troisiéme arbre au fond a droite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 10 minutes, patch05 a dit :

L'effet du sol est vraiment sympa

D'accord avec ton avis ces cercles autour des arbres donnent et rajoutent un coté plus mystérieux à l'image qui était déjà bien accentué au départ par la brume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'image est belle et restitue parfaitement cette impression de froid avec le rendu de ce sol gelé et des branches recouvertes de givre.

Je suis interrogatif vis à vis du trait blanc vertical au fond à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, YannickBac a dit :

Un beau graphisme que ce soit sur le sol ou dans les branchages. Juste de drôles de trainées blanches sur le troisiéme arbre au fond a droite ! 

Il y a par là un bout de branche avec le givre très blanc, c'est peut-être ça????? - Mais je pense

qu'il vaudrait mieux le tamponner, l'effet est un peu curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une bonne photo , l'hiver est bien là , suis plus réservé sur la compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour moi ce n'est pas une traînée, mais en effet une branche givrée de celui de devant (j'ai mis un moment à comprendre de quoi il s'agissait).

Un bon rendu, mais j'avoue qu'il me manque le haut du premier noyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je l'aime comme elle est. C'est de la photo avec toutes les irrégularités naturelles qui l'accompagnent, donc rien ne me gêne là dedans. Son côté graphique et l'atténuation des contrastes qui accentue l'effet de profondeur déjà induit par la perspective sont fort bien venus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 21 heures, patch05 a dit :

L'effet du sol est vraiment sympas 

Ah oui!! Ça et le rendu du brouillard qui va bien ! Bien joué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 31/01/2022 à 14:41, Caro a dit :

Pour moi ce n'est pas une traînée, mais en effet une branche givrée de celui de devant (j'ai mis un moment à comprendre de quoi il s'agissait).

Un bon rendu, mais j'avoue qu'il me manque le haut du premier noyer.

Pour avoir le premier noyer en entier, j'aurais dû m'éloigner et inclure dans l'image le chemin qui passe

juste devant. Et avec le brouillard on n'aurait plus vu les arbres derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 31/01/2022 à 14:46, Ernst a dit :

Moi je l'aime comme elle est. C'est de la photo avec toutes les irrégularités naturelles qui l'accompagnent, donc rien ne me gêne là dedans. Son côté graphique et l'atténuation des contrastes qui accentue l'effet de profondeur déjà induit par la perspective sont fort bien venus je trouve.

Merci pour ton passage et pour ton avis! - Au fait j'ai du ajouter du contraste sur la photo; le brouillard avait tellement

adouci les formes que la photo originale était un peu fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 02/02/2022 à 20:46, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

une très belle mis en boite et ce virage est du tonnerre .....

 

très graphique et bien vu 

 

V-C

Merci! - Je n'ai pas fait beaucoup de photos en noir et blanc, et je n'ai pas beaucoup d'expérience pour

le traitement dans ces cas. Ton encouragement m'a fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...