Jump to content

Des gens

bobby
Recommended Posts

Belle image et petit moment de vie bien capté , j'aime beaucoup les trois petites dames en train d’apparemment beaucoup se marrer au premier plan 🙂

J'adore ce genre de petits détails dans une image et particulièrement dans les Photos de rue, bien vu 👍

Ha si j'allais oublier beau traitement du Noir et blanc

Une scène de rue comme j'apprécie.

Le trio au premier plan se démarque particulièrement, on se demande ce qui peut bien provoquer cet air interrogatif ?

Oui, c'est le trio l'épicentre de la composition qui se déroule bien dans une profondeur et une hauteur à laquelle nous invite l'escalator.

Le ras de l'étage est bien géré, ça n'était pas facile sans donner l'impression de le couper.

Une scène ordinaire qui se bonifiera avec le temps, des détails qui marquent une époque et pas une autre.

Nazca

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo, l'oeil parcourt tout le cadre pour se fixer sur les 3 personnages du premier plan, mais aussi les 3 qui regardent la petite "expo" photo.

et un super traitement !

Ah mais devenu un centre commercial l hôtel Dieu ! 
Pour un ancien Lyonnais … je ne le savais même pas ! Je passe quand je remonte devant et ils l ont bien rénové ( il était complètement noir quand j étais gosse ) 

j aime bien le cadrage dans ta photo 

il faut prendre son temps pour analyser tous les détails et j adore ce genre de photo ! 
un beau NetB