bobby Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Lyon, dans le centre commercial du Grand Hôtel-Dieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un Noir & Blanc bien traité, ça semble revivre un peu. des personnages intéressants à détailler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Belle image et petit moment de vie bien capté , j'aime beaucoup les trois petites dames en train d’apparemment beaucoup se marrer au premier plan J'adore ce genre de petits détails dans une image et particulièrement dans les Photos de rue, bien vu Ha si j'allais oublier beau traitement du Noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Une scène de rue comme j'apprécie. Le trio au premier plan se démarque particulièrement, on se demande ce qui peut bien provoquer cet air interrogatif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Oui, c'est le trio l'épicentre de la composition qui se déroule bien dans une profondeur et une hauteur à laquelle nous invite l'escalator. Le ras de l'étage est bien géré, ça n'était pas facile sans donner l'impression de le couper. Une scène ordinaire qui se bonifiera avec le temps, des détails qui marquent une époque et pas une autre. Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Façon Tati, voir les gens vivre dans une cage de consommation moderne, avec cette vue d'en haut. Beau traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bon cadrage et bon traitement de cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo, l'oeil parcourt tout le cadre pour se fixer sur les 3 personnages du premier plan, mais aussi les 3 qui regardent la petite "expo" photo. et un super traitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Ah mais devenu un centre commercial l hôtel Dieu ! Pour un ancien Lyonnais … je ne le savais même pas ! Je passe quand je remonte devant et ils l ont bien rénové ( il était complètement noir quand j étais gosse ) j aime bien le cadrage dans ta photo il faut prendre son temps pour analyser tous les détails et j adore ce genre de photo ! un beau NetB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Tres bon noir et blanc, de la street comme j'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 salut simple et efficace ! beau virage sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.