Posté(e) 31 janvier 20224 a Mélitée à contre-jour Piéride Machaon et Ecaille chinée Azuré Argus bleu Images supprimées à la demande de l'auteur
Posté(e) 31 janvier 20224 a Tes photos sont très belles mais je trouve que tu en mets trop , pas facile de les commenter. Chaque photo mérite un post
Posté(e) 31 janvier 20224 a Belle série ! La transparence sur la mélitée est très belle. J'ai un petit faible pour l'argus et ses teintes chaudes.
Posté(e) 31 janvier 20224 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Belle série ! La transparence sur la mélitée est très belle. J'ai un petit faible pour l'argus et ses teintes chaudes. Comme @Caro j'aime bien la 1 et la 4 Moins convaincu par la piéride en raison du cadrage Dominique
Posté(e) 31 janvier 20224 a Superbe série, pas facile de toutes les commenter. Simplement bravo pour toutes. JM.
Posté(e) 31 janvier 20224 a C'est une très jolie série. Bravo ! Il y a 4 heures, Arkhan a dit : Tes photos sont très belles mais je trouve que tu en mets trop , pas facile de les commenter. Chaque photo mérite un post Même remarque.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Arkhan a dit : Tes photos sont très belles mais je trouve que tu en mets trop , pas facile de les commenter. Chaque photo mérite un post Il y a 1 heure, Jakez a dit : C'est une très jolie série. Bravo ! Même remarque. D'accord, j'arrête !!
Posté(e) 31 janvier 20224 a Toutes belles mais la dernière bénéficie d une super lumière et de belles teintes !
Posté(e) 1 février 20224 a Belle série, à part la 3 (où lje trouve que a luminosité de la fleur éclipse les paps) les autres ont toutes leur charme.