invite37 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Mélitée à contre-jour Piéride Machaon et Ecaille chinée Azuré Argus bleu Images supprimées à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Tes photos sont très belles mais je trouve que tu en mets trop , pas facile de les commenter. Chaque photo mérite un post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Belle série ! La transparence sur la mélitée est très belle. J'ai un petit faible pour l'argus et ses teintes chaudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 il y a 7 minutes, Caro a dit : Belle série ! La transparence sur la mélitée est très belle. J'ai un petit faible pour l'argus et ses teintes chaudes. Comme @Caro j'aime bien la 1 et la 4 Moins convaincu par la piéride en raison du cadrage Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Superbe série, pas facile de toutes les commenter. Simplement bravo pour toutes. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 C'est une très jolie série. Bravo ! Il y a 4 heures, Arkhan a dit : Tes photos sont très belles mais je trouve que tu en mets trop , pas facile de les commenter. Chaque photo mérite un post Même remarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 31, 2022 3ème place Share Posted January 31, 2022 Une belle série sur laquelle il y aurais bcp a dire sur chq image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Il y a 6 heures, Arkhan a dit : Tes photos sont très belles mais je trouve que tu en mets trop , pas facile de les commenter. Chaque photo mérite un post Il y a 1 heure, Jakez a dit : C'est une très jolie série. Bravo ! Même remarque. D'accord, j'arrête !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Une belle série Photo accompagnée de jolis bokehs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Jolis papillons !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Toutes belles mais la dernière bénéficie d une super lumière et de belles teintes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Une bonne série avec une préférence pour la mélitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Belle série, à part la 3 (où lje trouve que a luminosité de la fleur éclipse les paps) les autres ont toutes leur charme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Très belle série, vraiment une préférence tout de même à la 3 et 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.