Brownjenkins Posted January 31, 2022 1ère place Share Posted January 31, 2022 “Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.” Proverbe Shadock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bel ouvrage au noir et blanc bien traité et accompagné d'une maxime hautement philosophique qui devrait faire référence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Tournicoti Tournicoton, avec ce bel escalier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un graphisme "comme je les aime" ! et le noir et blanc me semble de rigueur dans ce style là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Belle image et beau cadrage j'aime bien le contraste entre les courbes de l'escalier et les lignes droites du bardage derrière Dis donc Brownjenkins ce ne serait pas par hasard la façade avant ou arrière du bâtiment N°1 du parc d'exposition de la Porte de Versailles ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un bel escalier et un bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 31, 2022 3ème place Share Posted January 31, 2022 il y a 24 minutes, Jakez a dit : Un bel escalier et un bon noir et blanc. Je plussoie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Des verticales , des horizontales des diagonales et même des sinusoïdales !! Tu as toutes les formes de lignes et ça … j achète !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 31, 2022 1ère place Author Share Posted January 31, 2022 Il y a 6 heures, Cantax a dit : Dis donc Brownjenkins ce ne serait pas par hasard la façade avant ou arrière du bâtiment N°1 du parc d'exposition de la Porte de Versailles ???? Non, non c’est une zone industrielle pas loin de chez moi dans l’Essonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 salut opposition de lignes ..... jolie shoot et beau NB V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.