Posté(e) 31 janvier 20224 a “Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.” Proverbe Shadock
Posté(e) 31 janvier 20224 a Bel ouvrage au noir et blanc bien traité et accompagné d'une maxime hautement philosophique qui devrait faire référence.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Un graphisme "comme je les aime" ! et le noir et blanc me semble de rigueur dans ce style là.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Belle image et beau cadrage j'aime bien le contraste entre les courbes de l'escalier et les lignes droites du bardage derrière 📷 🙂 Dis donc Brownjenkins ce ne serait pas par hasard la façade avant ou arrière du bâtiment N°1 du parc d'exposition de la Porte de Versailles ???? 😉
Posté(e) 31 janvier 20224 a il y a 24 minutes, Jakez a dit : Un bel escalier et un bon noir et blanc. Je plussoie 👍
Posté(e) 31 janvier 20224 a Des verticales , des horizontales des diagonales et même des sinusoïdales !! Tu as toutes les formes de lignes et ça … j achète !!
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Cantax a dit : Dis donc Brownjenkins ce ne serait pas par hasard la façade avant ou arrière du bâtiment N°1 du parc d'exposition de la Porte de Versailles ???? Non, non c’est une zone industrielle pas loin de chez moi dans l’Essonne 😉