Posté(e) 31 janvier 20224 a Le sabre n'est pas raccord avec le heaume 🥳 Mais bon je m'en fous, ce que je vois et qui me plait c'est le coté décalé avec une touche d'humour . Sinon belle sortie de bain et le mug je n'en parle même pas 😋
Posté(e) 31 janvier 20224 a Super ! on sent le mec décidé et prêt a tout affronter. Chevalier des temps modernes avec le masque de rigueur (covid oblige) Toujours un plaisir de voir tes (trop rares) photos toujours bien mises en scène !
Posté(e) 31 janvier 20224 a Rien n'est raccord mais c'est ce qui fait le charme. J'aime beaucoup la lumière. Mais qu'est-ce que tu te la pètes, Rémi
Posté(e) 31 janvier 20224 a Gaffe à ce que la lame ne coupe pas la ceinture du peignoir sinon faudra changer l'image de catégorie Une belle gestion de la lumière sur cette image pleine d'humour
Posté(e) 31 janvier 20224 a Rémi, il n'est pas là pour déconner. C'est du sérieux quand il prend son petit déj. Je l'ai déjà vu manger un kiwi... Bon, j'aime beaucoup ta photo, ton humour et la gestion de la lumière. Bravo.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Ça ne va pas du tout !! alors oui la lumière est top ! oui ton attitude est excellente 😁! oui la compo est très bien !! MAIS le mug est ébréché !! 😉🤣 Très bonne photo et pleine d humour ! Bravo !
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 11 heures, pgmur a dit : Le sabre n'est pas raccord avec le heaume 🥳 Mais bon je m'en fous, ce que je vois et qui me plait c'est le coté décalé avec une touche d'humour . Sinon belle sortie de bain et le mug je n'en parle même pas 😋 🤣 j'ai chopé des trucs ici et là ! sans trop savoir du Grand n'importe quoi! je suis d'accord avec toi ,ce Mug, c'est la classe!
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Super ! on sent le mec décidé et prêt a tout affronter. Chevalier des temps modernes avec le masque de rigueur (covid oblige) Toujours un plaisir de voir tes (trop rares) photos toujours bien mises en scène ! merci à toi @YannickBac de nos jours, ce sont les accessoires nécessaires à notre survie!
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Rien n'est raccord mais c'est ce qui fait le charme. J'aime beaucoup la lumière. Mais qu'est-ce que tu te la pètes, Rémi rien n'est raccord , effectivement , à l'image de ce que l'on vit ces temps ci 🤣🤣 je ne me la pète qu'en peignoir ma @Caro!
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 7 heures, patch05 a dit : Gaffe à ce que la lame ne coupe pas la ceinture du peignoir sinon faudra changer l'image de catégorie Une belle gestion de la lumière sur cette image pleine d'humour 🤣🤣 catégorie Nu et Charme! plus Nu que Charme à vrai dire! merci l'ami!
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Rémi, il n'est pas là pour déconner. C'est du sérieux quand il prend son petit déj. Je l'ai déjà vu manger un kiwi... Bon, j'aime beaucoup ta photo, ton humour et la gestion de la lumière. Bravo. merci @Nikita avec moi, c'est tout ou rien ! tu vois bien ! 😂
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Ça ne va pas du tout !! alors oui la lumière est top ! oui ton attitude est excellente 😁! oui la compo est très bien !! MAIS le mug est ébréché !! 😉🤣 Très bonne photo et pleine d humour ! Bravo ! 🤣🤣 mon pti Mug à fleurs, Snif! rien ne t'échappe 🤣
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo créative et originale merci à toi , c'est sympa d'avoir regardé!
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 6 heures, Remi a dit : merci à toi @YannickBac de nos jours, ce sont les accessoires nécessaires à notre survie! Pour la tasse de café je n'ai aucun doute ! 🤣
Posté(e) 2 février 20224 a Bravo pour la gestion de la lumière, le rendu des couleurs et l'idée sympathique.