Posté(e) 31 janvier 20224 a Houaaaaa ! Ca c'est de la porte ! on voit l'usure du seuil sous la porte de droite. mais les gros heurtoirs situés plus haut c'était pour frapper à la porte sans descendre de cheval ?
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur merci @Caro et @YannickBac, oui tout a fait c'est pour frapper à la porte pour les enfants et les personnes de taille faible
Posté(e) 31 janvier 20224 a il y a une heure, smailtn a dit : porte traditionnelle dans Tunis la médina, la vielle ville Oui , très beau , ouvragée telle qu'on imagine les portes dans ces villes légendaires, de l'autre côté de la Méditerranée 🙂 ( pour nous " de l'autre côté " ) Sans parasiter ton post, juste pour donner l'échelle, un petit souvenir perso.😎 il y a une heure, smailtn a dit : pour frapper à la porte pour les enfants et les personnes de taille faible Attention, le petit là fait maintenant 1m84 🙄...ça rajeunit pas m'sieurs dames....😪
Posté(e) 31 janvier 20224 a @Nazca Merci de respecter l'article 6 règlement et d'en comprendre le sens. : Article 6 : Nombre d'image dans un post. Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires. Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos. Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Vraiment superbe, ces motifs et cet teinte orange est du plus bel effet (j'ai plutôt souvenir de portes bleues en Tunisie) et s'accorde parfaitement avec les tons chauds de la pierre.
Posté(e) 31 janvier 20224 a J'aimerais pas me la prendre dans la poire avec un courant d'air 🙄 ... jolie couleur
Posté(e) 31 janvier 20224 a Très jolie cette porte, et un beau contraste entre la couleur et ses motifs.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Une belle porte bien photographiée et avec un très bon rendu des détails.
Posté(e) 1 février 20224 a Quand on va au Maghreb, c'est ce qu'on veut voir! Merci du partage! Elle est superbe! Rien de moins! Et joliment prise! 👍