Posté(e) 21 octobre 20178 a bonsoir à tous!!!! un petit papillon pour ce soir ^^ passez une bonne soirée
Posté(e) 21 octobre 20178 a Une belle image avec un papillon bien mis en valeur et bien net. Le jeu d'ombre est bien capté et les couleurs sont belles. Bonne soirée à toi également @Ced
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Une belle image avec un papillon bien mis en valeur et bien net. Le jeu d'ombre est bien capté et les couleurs sont belles. Bonne soirée à toi également @Ced merci et merci !!
Posté(e) 21 octobre 20178 a Bonne soirée et merci de cette image sympa. Pas mal de travail au post-traitement j'imagine : légère désaturation sur le fond et remontée des couleurs sur le papillon ? En tout cas le résultat est plaisant.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Une image sympa , La prise de vue en doublé est toujours très difficile à faire en macro . La je ressent plus un effet de miroir du aux flares aussi . Ceci dit ça reste une bonne photo .
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur il y a 31 minutes, PierreK a dit : Bonne soirée et merci de cette image sympa. Pas mal de travail au post-traitement j'imagine : légère désaturation sur le fond et remontée des couleurs sur le papillon ? En tout cas le résultat est plaisant. c' est à peut près ça merci !!
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur il y a 23 minutes, macroblad a dit : Une image sympa , La prise de vue en doublé est toujours très difficile à faire en macro . La je ressent plus un effet de miroir du aux flares aussi . Ceci dit ça reste une bonne photo . merci Macroblad