Ced Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 bonsoir à tous!!!! un petit papillon pour ce soir ^^ passez une bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une belle image avec un papillon bien mis en valeur et bien net. Le jeu d'ombre est bien capté et les couleurs sont belles. Bonne soirée à toi également @Ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Une belle image avec un papillon bien mis en valeur et bien net. Le jeu d'ombre est bien capté et les couleurs sont belles. Bonne soirée à toi également @Ced merci et merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bonne soirée et merci de cette image sympa. Pas mal de travail au post-traitement j'imagine : légère désaturation sur le fond et remontée des couleurs sur le papillon ? En tout cas le résultat est plaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une image sympa , La prise de vue en doublé est toujours très difficile à faire en macro . La je ressent plus un effet de miroir du aux flares aussi . Ceci dit ça reste une bonne photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 il y a 31 minutes, PierreK a dit : Bonne soirée et merci de cette image sympa. Pas mal de travail au post-traitement j'imagine : légère désaturation sur le fond et remontée des couleurs sur le papillon ? En tout cas le résultat est plaisant. c' est à peut près ça merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 il y a 23 minutes, macroblad a dit : Une image sympa , La prise de vue en doublé est toujours très difficile à faire en macro . La je ressent plus un effet de miroir du aux flares aussi . Ceci dit ça reste une bonne photo . merci Macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit : Très joli merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.