Posté(e) 31 janvier 20224 a Encore une bien belle image. J'aurais enlevé le bout de la côte à droite ou mis davantage. JM.
Posté(e) 31 janvier 20224 a On continue avec bonheur le sentier des douaniers le long d'une mer bretonne et agitée.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Jolie vue sur cette mer agitée avec un bon rendu. Le ciel menaçant est très bien capté.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Jolie couleur de la mer sur cette image 👍 Modifié 31 janvier 20224 a par patch05
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis et commentaires @jmpaille @YannickBac @Jakez @Callisto et @patch05
Posté(e) 31 janvier 20224 a Même à travers mon écran d ordi j et rien qu en la regardant j ai fait le plein d iode !! belle photo
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Même à travers mon écran d ordi j et rien qu en la regardant j ai fait le plein d iode !! belle photo Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 31 janvier 20224 a De magnifiques couleurs pour cette photo très dynamique. (on imagine le bruit et le mouvement de l'eau) Gérard
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Jeff38780 a dit : De magnifiques couleurs pour cette photo très dynamique. (on imagine le bruit et le mouvement de l'eau) Gérard Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 7 heures, Cantax a dit : Jolie image et beau rendu des couleurs, rien à dire d'autre👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire