jmpaille Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Je vous propose ce duo de chardonnerets élégants pris encore avec une lumière bien triste aujourd'hui, avec en plus un fond gris, toujours pas de soleil pour pimenter la scène. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Celui de gauche est si bien placé dans l'image que j'ai failli ne pas voir celui de droite ! Très joli et poétique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Celui de gauche est si bien placé dans l'image que j'ai failli ne pas voir celui de droite ! Très joli et poétique Merci pour ta remarque. je dois dire que celui dont tu parles, je ne l'ai pas vu à la prise car je fixais l'autre. Je l'ai vu après en regardant l'image. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Tout mignon. C'est vrai que le pluriel du titre donne à chercher le second. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 31, 2022 3ème place Share Posted January 31, 2022 Sont mimis ses tits piafs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Merci à tous les deux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Pareil je n'avais pas vu celui de droite ! ils sont magnifiques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Jolie prise de vue avec des oiseaux bien captés dans cet environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Il y a 1 heure, Callisto a dit : Pareil je n'avais pas vu celui de droite ! ils sont magnifiques ! Merci pour ton avis. il y a 9 minutes, Nikita a dit : Jolie prise de vue avec des oiseaux bien captés dans cet environnement. Oui un environnement qui manque quand même un peu de peps à cause du temps. Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bien vu et bien capté, malgré le manque de peps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Ils se regardent un peu en coin Bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 Le 31/01/2022 à 22:36, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté, malgré le manque de peps Oui ça tu peux le dire. il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : Ils se regardent un peu en coin Bonne prise oui ils s'ignorent presque. Merci à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.