Cantax Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 Micro forêts deviendrons grandes Des buissons au bord d'un square pas loin de chez moi Canon 850 Zoom 18-55 à 55 MM du kit de base 640 Iso 1/20 Seconde à f11 Cor Expo -0,3 Mode AV balance des blancs Awb pour la première Canon 850 Zoom 18-55 à 55 MM du kit de base 640 Iso 1/15 Secondes à f 7,1 Cor Expo -0,3 Mode AV balance des blancs Awb pour la seconde Et pour la mesure un bon vieux multizone Quote
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Club photo Posted January 31, 2022 La 2 a un côté graphique sympa ! j accroche moins avec la 1 et l arrière plan Quote
Nikita Posted January 31, 2022 Club photo Posted January 31, 2022 J'avoue avoir un peu de mal avec ces photos. Ma préférence va quand même à la seconde dont la lecture est plus facile que sur la première. Quote
jmpaille Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 il y a 14 minutes, Nikita a dit : J'avoue avoir un peu de mal avec ces photos. Ma préférence va quand même à la seconde dont la lecture est plus facile que sur la première. Même remarque. JM. Quote
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 Préférence à la 2 pour le graphisme Quote
Cantax Posted January 31, 2022 Author Posted January 31, 2022 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Ma préférence va quand même à la seconde dont la lecture est plus facile que sur la première. Merci de vos avis La première est un essai j'aurais peut être du un peu moins fermer le diaph pour rendre moins présent l’arrière plan Pour la seconde j'aurais du je pense un peu plus fermer le diaph, histoire que toutes les branches du premier plan soient nette, ou alors déplacer les capteurs AF et faire la mise au point sur la branche du premier plan qui est un peu floue Quote
Brownjenkins Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Qu’as tu voulu montrer ? En d’autres termes qu’est ce qui t’as fait déclencher ? Quote
Cantax Posted February 1, 2022 Author Posted February 1, 2022 Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : En d’autres termes qu’est ce qui t’as fait déclencher ? L'aspect bizarre des branches tordues pour la première Et l'aspect des branches pour la seconde sous temps pluvieux Quote
Caro Posted February 1, 2022 Club photo Posted February 1, 2022 J'avoue que ça ne me parle pas plus que ça... Quote
Cantax Posted February 1, 2022 Author Posted February 1, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Caro a dit : J'avoue que ça ne me parle pas plus que ça... En fait pour ma part j'avouerais je me suis remis a faire des Images plus sérieusement depuis le second déconfinement, j'ai eu un gros passage à vide ou je n'avais plus le temps de me consacrer à cette seconde grosse passion avec la musique Rock et mes vieux disques disques vinyles. Tiens faudrait que je fasse une série de portrait d'amis Disquaires tant qu'il en reste encore Du temps de l'Argentique j'ai fait énormément de Photos de concerts Rock avec mon EOS 50E et du Paysage avec divers compacts et un Vectis S1 que j'adorais pour ces vue "Panoramiques". Et c'est seulement quand les Reflex APN sont devenus plus abordables pour moi vers 2008-2010 que je m'étais mis a faire énormément de Photos de rue et d'architectures urbaines, faudrait que je fouille mes anciennes archive en disques durs externe mais elles ne sont pas chez moi actuellement Edited February 1, 2022 by Cantax Quote
Bib Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Difficile pour la lecture.... J'ai bien du mal à trouver un thème, une direction, un équilibre.... mais ce n'est que mon avis. Ça vaut, ce que ça vaut... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.