Posté(e) 31 janvier 20224 a Marchant tête en l'air me sont apparues les arches architecturales de Larchant. 🙃
Posté(e) 31 janvier 20224 a Belle architecture, des lignes et des courbes bien mises en valeur. Les vitraux sont un peu surex.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Un angle de prise de vue qui donne le tournis, mais qui offre une bonne mise en valeur des arches. Lumière un peu forte sur les vitraux pour moi également.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Ha je reconnais le lustre déja posté il y a peu ! et sinon vos torticolis ça se remet ? à part une lumière un peu hard ! c'est un angle de vue intéressant
Posté(e) 31 janvier 20224 a Tiens je connais ce lustre. Bien capté mais la lumière est forte sur les vitraux.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Décidément ce lustre vous a fait et nous fait tourner la tête pour notre plus grand plaisir ! toi aussi tu as su faire preuve de créativité avec cette photo!
Posté(e) 31 janvier 20224 a Impressionnant cette voute bien vu aussi et très original comme point de vue
Posté(e) 1 février 20224 a Pour moi le noir et blanc est très bon. Les vitraux sont surex mais les lignes de fuites amènent le regard directement sur la voute qui est magnifiquement détaillée.
Posté(e) 1 février 20224 a Bel effet de hauteur et belle perspective avec cette clé de voute comme point de fuite.
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Merci @bobby, @Jakez, @patch05, @carriole, @Nikita, @Xavier11100, @Arkhan, @Cantax, @PaciBPhoto, @pgmur pour votre visite et vos commentaires.
Posté(e) 1 février 20224 a De quoi chopper le vertige à l'envers ! Très bon traitement pour moi, la voûte est superbe. Et j'adore qu'aucun pilier ne parte d'un angle !
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Merci @Caro . ( Ouf, jusque là personne ne m'a demandé de redresser les perspectives !!!!)😬
Posté(e) 1 février 20224 a à l’instant, YannickBac a dit : Merci @Caro . ( Ouf, jusque là personne ne m'a demandé de redresser les perspectives !!!!)😬 Nikita est déjà passée sans rien dire, alors... Et de toute façon ça ne peut qu'accentuer cette hauteur.
Posté(e) 1 février 20224 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Merci @Caro . ( Ouf, jusque là personne ne m'a demandé de redresser les perspectives !!!!)😬 Attends le retour de notre oiseau de nuit 🤣
Posté(e) 2 février 20224 a Le 01/02/2022 à 15:19, pgmur a dit : Attends le retour de notre oiseau de nuit 🤣 on m'a appelé ? non sur ce coup là je ne dirai rien sur les perspective vu que ça passe . c'est bien vu et beau virage ! V-C