YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Marchant tête en l'air me sont apparues les arches architecturales de Larchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Belle architecture, des lignes et des courbes bien mises en valeur. Les vitraux sont un peu surex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un angle de prise de vue qui donne le tournis, mais qui offre une bonne mise en valeur des arches. Lumière un peu forte sur les vitraux pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 31, 2022 3ème place Share Posted January 31, 2022 Ha je reconnais le lustre déja posté il y a peu ! et sinon vos torticolis ça se remet ? à part une lumière un peu hard ! c'est un angle de vue intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 un bon point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Tiens je connais ce lustre. Bien capté mais la lumière est forte sur les vitraux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Décidément ce lustre vous a fait et nous fait tourner la tête pour notre plus grand plaisir ! toi aussi tu as su faire preuve de créativité avec cette photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Belle architecture, le noir est blanc est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Impressionnant cette voute bien vu aussi et très original comme point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Pour moi le noir et blanc est très bon. Les vitraux sont surex mais les lignes de fuites amènent le regard directement sur la voute qui est magnifiquement détaillée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bel effet de hauteur et belle perspective avec cette clé de voute comme point de fuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Merci @bobby, @Jakez, @patch05, @carriole, @Nikita, @Xavier11100, @Arkhan, @Cantax, @PaciBPhoto, @pgmur pour votre visite et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 De quoi chopper le vertige à l'envers ! Très bon traitement pour moi, la voûte est superbe. Et j'adore qu'aucun pilier ne parte d'un angle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Merci @Caro . ( Ouf, jusque là personne ne m'a demandé de redresser les perspectives !!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 à l’instant, YannickBac a dit : Merci @Caro . ( Ouf, jusque là personne ne m'a demandé de redresser les perspectives !!!!) Nikita est déjà passée sans rien dire, alors... Et de toute façon ça ne peut qu'accentuer cette hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Merci @Caro . ( Ouf, jusque là personne ne m'a demandé de redresser les perspectives !!!!) Attends le retour de notre oiseau de nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Le 01/02/2022 à 15:19, pgmur a dit : Attends le retour de notre oiseau de nuit on m'a appelé ? non sur ce coup là je ne dirai rien sur les perspective vu que ça passe . c'est bien vu et beau virage ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.