Bib Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Deux photos combinées (vous ne serez pas surpris! ) Primo, une photo d'une vidéo d'un cheval projetée sur un voile d'eau que je vous ai déjà présenté. Secundo, un champ brumeux au crépuscule, de l'été dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 je saisis bien "l'esprit" du montage mais c'est un peu confus pour moi et l'un ne met pas forcément en valeur l'autre. Bien fait cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 6 minutes, YannickBac a dit : je saisis bien "l'esprit" du montage mais c'est un peu confus pour moi et l'un ne met pas forcément en valeur l'autre. Bien fait cependant. Tu n'as pas tort. La photo fait plus kitsch qu'autre chose! Je ne fais jamais de montage. J'essayais de trouver 2 photos qui pourrait se combiner et créer quelque chose de différent, comme une double exposition par exemple. Merci de ton avis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 il y a 3 minutes, Bib a dit : Tu n'as pas tort. La photo fait plus kitsch qu'autre chose! Je ne fais jamais de montage. J'essayais de trouver 2 photos qui pourrait se combiner et créer quelque chose de différent, comme une double exposition par exemple. Merci de ton avis! ben du coup, techniquement, tu sais faire c'est donc une réussite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 31, 2022 3ème place Share Posted January 31, 2022 Pas commun ! étrange mais original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 (edited) Le côté onirique y est pour moi ! Ce cheval sorti d un songe qui se cabre avant de se perdre et disparaître dans la brume comme il est venu c est à dire par enchantement… Edited January 31, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Une belle réalisation. On est transporté dans une monde féérique. C'est très bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Très originale comme image. Cependant je bas du cheval fait trop montage. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Une belle image originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Merci de vos retours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.