Posté(e) 31 janvier 20224 a Deux photos combinées (vous ne serez pas surpris! ) Primo, une photo d'une vidéo d'un cheval projetée sur un voile d'eau que je vous ai déjà présenté. Secundo, un champ brumeux au crépuscule, de l'été dernier.
Posté(e) 31 janvier 20224 a je saisis bien "l'esprit" du montage mais c'est un peu confus pour moi et l'un ne met pas forcément en valeur l'autre. Bien fait cependant.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : je saisis bien "l'esprit" du montage mais c'est un peu confus pour moi et l'un ne met pas forcément en valeur l'autre. Bien fait cependant. Tu n'as pas tort. La photo fait plus kitsch qu'autre chose! Je ne fais jamais de montage. J'essayais de trouver 2 photos qui pourrait se combiner et créer quelque chose de différent, comme une double exposition par exemple. Merci de ton avis! 🍻
Posté(e) 31 janvier 20224 a il y a 3 minutes, Bib a dit : Tu n'as pas tort. La photo fait plus kitsch qu'autre chose! Je ne fais jamais de montage. J'essayais de trouver 2 photos qui pourrait se combiner et créer quelque chose de différent, comme une double exposition par exemple. Merci de ton avis! 🍻 ben du coup, techniquement, tu sais faire c'est donc une réussite !
Posté(e) 31 janvier 20224 a Le côté onirique y est pour moi ! Ce cheval sorti d un songe qui se cabre avant de se perdre et disparaître dans la brume comme il est venu c est à dire par enchantement… Modifié 31 janvier 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 31 janvier 20224 a Une belle réalisation. On est transporté dans une monde féérique. C'est très bien fait.
Posté(e) 31 janvier 20224 a Très originale comme image. Cependant je bas du cheval fait trop montage. JM.