January 31, 20223 yr Author il y a une heure, GG34 a dit : Le "pas sage" rue St Denis, çà va de soi .. ! Ce n'est plus ce que c’était, sans oublier la rue Blondel. Beaucoup de filles d'origines chinoises sur le boulevard devant le Monoprix.
January 31, 20223 yr Passage du grand cerf … ça doit faire un bail qu il n en passe plus par là sur Paris 😁 un bel endroit ! Si j y passe un jour , obligé , je m arrête au pas sage !!😉
January 31, 20223 yr Beau noir et blanc sur cette photo et un clin d'œil réussi. Tu as juste un peu raboté le pied de l'un des passants en bas.
January 31, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Beau noir et blanc sur cette photo et un clin d'œil réussi. Tu as juste un peu raboté le pied de l'un des passants en bas. Putain le con je lui avais pourtant dit pour le pied, les figurants ce n‘est plus ce que c’était😡
January 31, 20223 yr bien traité le noir & blanc et jolie vue sur ce passage. Ca doit pas être facile pour le patron du bar d'avoir sa boutique coupée en deux !
January 31, 20223 yr Belle Photo de ces passages si pittoresques de Paris et beau travail en Noir et blanc
February 1, 20223 yr un bon cadrage pour etre en accord avec ton titre , le noir et blanc est bien réalisé
February 2, 20223 yr salut les 2 personnes à gauche sont de trop à mon gout .... les 2 au milieu sont pile poile là où il faut . beau virage sinon V-C
February 3, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut les 2 personnes à gauche sont de trop à mon gout .... les 2 au milieu sont pile poile là où il faut . beau virage sinon V-C Merci de ton avis, mon idée était même d'avoir egalement deux passants derrière les deux du centre, je n'ai pas été assez patient ce jour là.