pgmur Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un des nombreux passages parisiens, situé Rue St Denis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 c'est bien vu ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Le "pas sage" rue St Denis, çà va de soi .. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a une heure, GG34 a dit : Le "pas sage" rue St Denis, çà va de soi .. ! Ce n'est plus ce que c’était, sans oublier la rue Blondel. Beaucoup de filles d'origines chinoises sur le boulevard devant le Monoprix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Passage du grand cerf … ça doit faire un bail qu il n en passe plus par là sur Paris un bel endroit ! Si j y passe un jour , obligé , je m arrête au pas sage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Un endroit mythique bien photographié avec ce bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Ho ! Beau jeu de mot !! Et superbe photo de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Beau noir et blanc sur cette photo et un clin d'œil réussi. Tu as juste un peu raboté le pied de l'un des passants en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Beau noir et blanc sur cette photo et un clin d'œil réussi. Tu as juste un peu raboté le pied de l'un des passants en bas. Putain le con je lui avais pourtant dit pour le pied, les figurants ce n‘est plus ce que c’était Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 bien traité le noir & blanc et jolie vue sur ce passage. Ca doit pas être facile pour le patron du bar d'avoir sa boutique coupée en deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bien observé ! Passage ouvert et pas sage fermé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Belle Photo de ces passages si pittoresques de Paris et beau travail en Noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 un bon cadrage pour etre en accord avec ton titre , le noir et blanc est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Beau traitement pour cette belle enfilade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Merci de votre pas sage sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Pour moi un excellent cliché de street. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Merci pour ton avis @Milodermick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 salut les 2 personnes à gauche sont de trop à mon gout .... les 2 au milieu sont pile poile là où il faut . beau virage sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut les 2 personnes à gauche sont de trop à mon gout .... les 2 au milieu sont pile poile là où il faut . beau virage sinon V-C Merci de ton avis, mon idée était même d'avoir egalement deux passants derrière les deux du centre, je n'ai pas été assez patient ce jour là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.