Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Descente de Skye

Featured Replies

Posté(e)

Un petit pano sans prétention, en redescendant du Old Man of Storr, île de Skye...

411A2657-Modifier.jpg.de0856ed2cfcb90c13ebc08d6ae62b4e.jpg

Assemblage de 4 images à 25mm F/6.3 1/800s 100 ISO ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM

En plus grand ici https://500px.com/photo/1004076327/Panorama-from-Old-Man-of-Storr-by-Bruno-Paci

Pas de version avant/après ici puisqu'il n'y a pas eu de traitement, hormis l'assemblage panoramique. J'avais quand même tenté de faire quelque chose pour les hautes lumière à gauche mais je n'ai pas réussi à obtenir un rendu qui reste naturel.

Posté(e)

un joli pano , avec de belles couleurs

Posté(e)

Une ile bénie ou on fabrique un si bon Whisky ! Maintenant que je la vois elle m'est donc doublement sympathique ! 

Posté(e)

Quelle belle lumière et quel beau voile lumineux sur le lac ! Heureusement que tu n'as rien fait pour ces hautes lumières, c'est très bien comme ça !
Ce panoramique est bien vu car tu as bien capté les diagonales naturelles de la scène. Il y a beaucoup d'éléments intéressants mais l'œil est guidé, ce qui rend la lecture simple.
Le traitement reste doux et tant mieux car cela participe à l'ambiance. Le choix des teintes de couleur est bien vu également car on a une nature presque monochrome qui vient contraster juste ce qu'il faut avec ce petit coin de ciel bleu.
Et puis, on reconnait l'Écosse tout de suite ! C'est typique et très bien rendu, cela donne envie d'aller s'y promener. 

Bravo, une magnifique photo !

Posté(e)
Il y a 10 heures, PaciBPhoto a dit :

Pas de version avant/après ici puisqu'il n'y a pas eu de traitement, hormis l'assemblage panoramique. J'avais quand même tenté de faire quelque chose pour les hautes lumière à gauche mais je n'ai pas réussi à obtenir un rendu qui reste naturel.

Mais t'as pas besoin de retouche, c'est très bien comme ça 😋

Posté(e)

Très jolies couleurs et une ambiance comme je les aime. Très bon pano.
JM.

Posté(e)

Un joli Panoramique avec de jolies couleurs 

Posté(e)

Très beau panoramique sur un pays oh combien fascinant  , que ce soit pour les paysages ou les animaux sauvages 

Dominique 

Posté(e)

Salut 

une belle mis en boite qui se déguste en GRAND ! 👍

V-C

Posté(e)

Je me rappelle de cette route que l on voit à gauche !  Comme si s’était hier et pourtant il y a 17 ans ! 

Merci de faire remonter ces bons souvenirs via ta belle photo !! 

Posté(e)

Joli paysage bien mis en valeur sur cette image.

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/02/2022 à 14:38, Caro a dit :

Ce sont des souches, sur la droite ?

Oui il y a manifestement eu un abattage. Au premier plan au centre on peut voir l'entassement des branches qui ont été élaguées.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos commentaires :) 

Posté(e)
Le 02/02/2022 à 08:34, Jakez a dit :

Joli paysage bien mis en valeur sur cette image.

Hello

Tout pareil! Expédition kayak prévue par là ou les Hebrides extérieures en 2023...🙂

Posté(e)

super bien fait et bel endroit. elle n'avait nul besoin de traitement cette toff 👍

Posté(e)

Belle panoramique, de cette lande qui fleure bon le whisky. 🥳