PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 J'évoquais, entre autre avec @henriko, l'époque de l'argentique. Voici quelques scans de deux roues. Fin des années 70. Double nostalgie : La 103 et le Solex d'une part, la Tri-X de l'autre. Images prises au Nikon F2, 35mm et Kodak Tri-X. Développement maison, bien sûr. Et scan relativement récent de mon négatif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 les trois images ont un excellent rendu, parfois un poil trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 J'aimerais m'attaquer à l'argentique et bien sûr au développement maison! Je risque de venir vers toi @PierreK Pour moi la première photo sort du lot, la compo, le flou et bien sûr le N&B! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Trois belles photos et une préférence à la première pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 il y a 18 minutes, Shynsa a dit : J'aimerais m'attaquer à l'argentique et bien sûr au développement maison! Je risque de venir vers toi @PierreK Le seul problème dans cette histoire, c'est que mon dernier développement argentique doit remonter à une trentaine d'années. J'étais devenu allergique aux produits utilisés... Inutile de dire que j'ai sacrément perdu la main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Super série nostalgique..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Très sympa cette série qui me replonge dans une belle période de ma vie... Très beaux scans et préférence aussi à la 1ère pour son cadrage original et sa profondeur de champs bien maitrisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 De chouettes vieux spécimens avec une préf pour le cadrage original de la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Superbes série Préférence pour le solex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Merci à toutes et à tous pour votre passage dans ma machine à remonter le temps et pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.