Posté(e) 21 octobre 20178 a J'évoquais, entre autre avec @henriko, l'époque de l'argentique. Voici quelques scans de deux roues. Fin des années 70. Double nostalgie : La 103 et le Solex d'une part, la Tri-X de l'autre. Images prises au Nikon F2, 35mm et Kodak Tri-X. Développement maison, bien sûr. Et scan relativement récent de mon négatif.
Posté(e) 21 octobre 20178 a J'aimerais m'attaquer à l'argentique et bien sûr au développement maison! Je risque de venir vers toi @PierreK Pour moi la première photo sort du lot, la compo, le flou et bien sûr le N&B!
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur il y a 18 minutes, Shynsa a dit : J'aimerais m'attaquer à l'argentique et bien sûr au développement maison! Je risque de venir vers toi @PierreK Le seul problème dans cette histoire, c'est que mon dernier développement argentique doit remonter à une trentaine d'années. J'étais devenu allergique aux produits utilisés... Inutile de dire que j'ai sacrément perdu la main...
Posté(e) 22 octobre 20178 a Très sympa cette série qui me replonge dans une belle période de ma vie... Très beaux scans et préférence aussi à la 1ère pour son cadrage original et sa profondeur de champs bien maitrisée
Posté(e) 22 octobre 20178 a De chouettes vieux spécimens avec une préf pour le cadrage original de la 1.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Merci à toutes et à tous pour votre passage dans ma machine à remonter le temps et pour vos commentaires.