Posté(e) 1 février 20224 a Bonjour, Il y a de drôles de bâtiments sur le quai de Ferdinand Favre. Un immeuble ovale a attiré mon attention, les lumières à l'intérieur et le reflets des arbres m'ont plu. Merci pour vos avis.
Posté(e) 1 février 20224 a c'est tres graphique , et cela donne une belle photo de cette architecture , après je n aurais pas inclus la bande bleue en bas , ou alors il aurait fallu une barre un tout petit plus large , pour équilibré avec le haut cela aurait formé un cadre
Posté(e) 1 février 20224 a Belle architecture, un peu dans l'esprit de la "maison de la radio" à Paris. Dans leur reflet les arbres semblent porter des boules de Noël ! Belle image !
Posté(e) 1 février 20224 a Joli mix entre géométrie et reflets, je verrais bien une version cadré un peu plus large peut être (oui je sais 😉) qui mettrait plus en avant “l’ovalité du bâtiment”. Belle image en tout cas 👍
Posté(e) 1 février 20224 a Belle prise architecturale avec de beaux reflets, il faut dire que ce bâtiment est très photogénique.
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 3 heures, koi a dit : c'est tres graphique , et cela donne une belle photo de cette architecture , après je n aurais pas inclus la bande bleue en bas , ou alors il aurait fallu une barre un tout petit plus large , pour équilibré avec le haut cela aurait formé un cadre Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Belle architecture, un peu dans l'esprit de la "maison de la radio" à Paris. Dans leur reflet les arbres semblent porter des boules de Noël ! Belle image ! il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 très graphique il y a une heure, Brownjenkins a dit : Joli mix entre géométrie et reflets, je verrais bien une version cadré un peu plus large peut être (oui je sais 😉) qui mettrait plus en avant “l’ovalité du bâtiment”. Belle image en tout cas 👍 il y a 58 minutes, pgmur a dit : Belle prise architecturale avec de beaux reflets, il faut dire que ce bâtiment est très photogénique. Merci à tous.
Posté(e) 1 février 20224 a Très bonne photo! Cadrage, couleurs, netteté, formes, lignes etc... tout y est! Le reflet des arbres est définitivement un + ! 👍
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit : Je prends tel que, c'est très graphique et bien traité ! Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Jolie et bien graphique telle qu’elle est ! Bien joué ! Il y a 9 heures, Bib a dit : Très bonne photo! Cadrage, couleurs, netteté, formes, lignes etc... tout y est! Le reflet des arbres est définitivement un + ! 👍 Merci pour vos avis. 👍