Posté(e) 1 février 20224 a Bonjour, Un endroit où il n'est pas bon de se promener seule le soir. Merci pour vos avis.
Posté(e) 1 février 20224 a La déco est bonne pourtant ! Bon Ok il y a ce petit passage glauque qui n'inspire pas confiance ! Super méli-mélo de canalisations ! bien pris !
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 36 minutes, koi a dit : c'est coloré du coup cela rend sympa l endroit Euh mouiiiiiiiii ... 😁 Merci pour ton avis. 😊
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 15 minutes, cheef a dit : Belle photo pour un lieu peu attirant haha il y a 7 minutes, YannickBac a dit : La déco est bonne pourtant ! Bon Ok il y a ce petit passage glauque qui n'inspire pas confiance ! Super méli-mélo de canalisations ! bien pris ! Merci 👍
Posté(e) 1 février 20224 a Pas très avenant ce lieu, par contre je suis étonné de la propreté du sol, pas possible vous aviez passé le balai 🤔
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 38 minutes, patch05 a dit : Bon faut ranger tes crayons de couleurs , on sait que c'est toi 😜 Pas trop mon style. 😁
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 12 minutes, pgmur a dit : Pas très avenant ce lieu, par contre je suis étonné de la propreté du sol, pas possible vous aviez passé le balai 🤔 Pas l'endroit où mamie promène son chien 🐶. Des seringues dans l'eau peut-être.
Posté(e) 1 février 20224 a Bien vu, mais ce n'est peut-être pas trop recommandé de jour, non plus ...