February 1, 20223 yr Bonjour, Un endroit où il n'est pas bon de se promener seule le soir. Merci pour vos avis.
February 1, 20223 yr La déco est bonne pourtant ! Bon Ok il y a ce petit passage glauque qui n'inspire pas confiance ! Super méli-mélo de canalisations ! bien pris !
February 1, 20223 yr Author il y a 36 minutes, koi a dit : c'est coloré du coup cela rend sympa l endroit Euh mouiiiiiiiii ... 😁 Merci pour ton avis. 😊
February 1, 20223 yr Author il y a 15 minutes, cheef a dit : Belle photo pour un lieu peu attirant haha il y a 7 minutes, YannickBac a dit : La déco est bonne pourtant ! Bon Ok il y a ce petit passage glauque qui n'inspire pas confiance ! Super méli-mélo de canalisations ! bien pris ! Merci 👍
February 1, 20223 yr Pas très avenant ce lieu, par contre je suis étonné de la propreté du sol, pas possible vous aviez passé le balai 🤔
February 1, 20223 yr Author il y a 38 minutes, patch05 a dit : Bon faut ranger tes crayons de couleurs , on sait que c'est toi 😜 Pas trop mon style. 😁
February 1, 20223 yr Author il y a 12 minutes, pgmur a dit : Pas très avenant ce lieu, par contre je suis étonné de la propreté du sol, pas possible vous aviez passé le balai 🤔 Pas l'endroit où mamie promène son chien 🐶. Des seringues dans l'eau peut-être.