Posté(e) 1 février 20224 a Composition intéressante avec un ciel magnifique. Le pont est parfaitement centrée et l'exposition global est top ! Très bonne prise de vue Par contre, je suis moins fan du premier plan trop imposant et manquant d'attrait. Cette herbe est aussi trop verte à mon goût. Si je pouvais, alors je ferais le choix d'un 16/9 pour couper l'herbe de moitié et j'appliquerais une saturation du vert moins importante voire une teinte plus douce/pastel. Côté ambiance, avec ce ciel de fou, y'a moyen de pousser à fond dans le drama je pense. Bref ta photo m'inspire
Posté(e) 1 février 20224 a Une belle image bien composée avec un bon rendu du ciel, avec un recadrage Panoramique au Format 16/9 pour supprimer du bas de la photo le trop plein de verdure
Posté(e) 1 février 20224 a Superbe ouvrage et beau contraste entre la plaine bien verte et le ciel plombé !
Posté(e) 1 février 20224 a Même avis, recadrer en panoramique en resserrant le cadre sur le pont et en coupant la partie herbe tout en baissant un peu la saturation de ce vert. Modifié 1 février 20224 a par bobby
Posté(e) 1 février 20224 a Je rejoins les avis précédents concernant le format panoramique qui collera parfaitement au sujet.
Posté(e) 1 février 20224 a Très bien saisi ce très beau pont avec un superbe ciel. Un format 16/9 ème oui c'est certain. JM.
Posté(e) 1 février 20224 a Plus sympa, cette deuxième version avec moins de bas qui n'apporte pas grand plus. On profite mieux de ce beau pont.
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 1 heure, smailtn a dit : merci pour vos passages et commentaires, voici la version modifiée Cette version est nickel Dominique
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Plus sympa, cette deuxième version avec moins de bas qui n'apporte pas grand plus. On profite mieux de ce beau pont. 100% d accord avec Caro !