Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 Une photo noir et blanc du canal faite à Briare avec le canon 5D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Je suis désolé d'avance car je n'ai pas les termes techniques en photographie encore.... J'adore le N&B mais je trouve qu'ici c'est trop "pointillisme" ou renforcé..... Je n'aime pas trop cet effet ici mais c'est une histoire de goût. Les nuances de gris du ciel sont magnifique. J'aurais bien aimé voir cette photo en couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Author Share Posted October 21, 2017 il y a 1 minute, Shynsa a dit : J'adore le N&B mais je trouve qu'ici c'est trop "pointillisme" ou renforcé..... y a pas d'effet ou de renforcement c'est les feuille les unes par dessus les autres, et non pas de couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une bonne photographie en ce qui me concerne et un traitement qui fonctionne bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un beau paysage bien composé et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Chouette image ! J'aime beaucoup, malgré le rendu un peu bizarre des feuillages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Il y a 1 heure, PierreK a dit : Chouette image ! J'aime beaucoup, malgré le rendu un peu bizarre des feuillages... D'accord pour la construction, le traitement NB lui va bien, mais effectivement il y a un effet bizarre qui ressemble à l'application d'un filtre vert pour faire ressortir le feuillage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 N&B bien réalisé, même s'il y a aussi quelque chose qui me dérange dans le rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.