Posté(e) 1 février 20224 a Bonjour , merci de mettre quelques mots quand tu postes un sujet c'est toujours plus conviviale pour les autres membres
Posté(e) 1 février 20224 a Personnellement je ne vois pas très bien ce que tu as voulu montrer 🤔 Bref je suis plus que dubitatif 😜
Posté(e) 1 février 20224 a J'y vois de la douleur ! Peut être un cadrage carré conviendrait mieux (?)
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Cette photo n'est pas "mise en scène", elle fait partie d'une série de photos mais j'aimais bien ce côté douleur en effet qui est ressorti. Pour le format carré je n'y avais pas pensé
Posté(e) 1 février 20224 a L'idée est bonne mais la lumière est assez forte sur le bras, du coup, il attire le regard au détriment du visage.
Posté(e) 1 février 20224 a La douleur est bien retranscrite mais pas trop fan du cadrage sans pouvoir vraiment définir ce qui me chagrine pour autant … juste un ressenti
Posté(e) 2 février 20224 a Je ne saisi pas trop l'intérêt du cliché et surtout la gestion de la profondeur de champ ne me paraît pas adaptée (trop faible). Le titre ne colle guère à l'image mais c'est peut-être voulu.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : L'idée est bonne mais la lumière est assez forte sur le bras, du coup, il attire le regard au détriment du visage. Merci, je n'avais pas remarqué cette lumière mais en effet elle peut attirer le regard. Il y a 12 heures, Milodermick a dit : Pour moi ca fonctionne bien, et le cadrage m'interesse. Merci Il y a 1 heure, WalterZ a dit : Je ne saisi pas trop l'intérêt du cliché et surtout la gestion de la profondeur de champ ne me paraît pas adaptée (trop faible). Le titre ne colle guère à l'image mais c'est peut-être voulu. Je ne sais pas trop quoi répondre, capter une émotion? Je pense que toutes les photos ont un intérêt, une personne qui prend une photo y voit certainement qqchose.