Posté(e) 1 février 20224 a Le chalet des gardes semble bien plus petit et les sommets toujours aussi grands.
Posté(e) 1 février 20224 a J'ai cru un moment voir un duvet dans l'herbe , je me suis dit ''elle a pas dormis la ? puis elle est vachement grande " 🤣 Très jolie compo 👍
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 24 minutes, patch05 a dit : J'ai cru un moment voir un duvet dans l'herbe , je me suis dit ''elle a pas dormis la ? puis elle est vachement grande " 🤣 Très jolie compo 👍 Je dois bien faire le tiers de la moitié de ça C'est un vieil abreuvoir renversé tout rouillé. Le genre de truc qui restera là ad vitam æternam...
Posté(e) 1 février 20224 a C'est pas tout ça @Caro mais au fond il y a un autre chalet et il faudrait peut être pousser jusque là pour nous le montrer !
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : C'est pas tout ça @Caro mais au fond il y a un autre chalet et il faudrait peut être pousser jusque là pour nous le montrer ! Tu l'as déjà vu, c'est le chalet des gardes du post précédent Là je m'en éloigne, au contraire, je monte...
Posté(e) 1 février 20224 a Une très bonne composition d'image, bravo. Ça donne envie d'y aller faire un tour, quand il fera chaud.
Posté(e) 1 février 20224 a Image très reposante, on sent l’odeur et l’ambiance paisible qu’on trouve à cette altitude ! Très belle photo
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : J'ai cru un moment voir un duvet dans l'herbe , je me suis dit ''elle a pas dormis la ? puis elle est vachement grande " 🤣 Très jolie compo 👍 C est le genre d endroit où je passerait justement bien une nuit à la belle étoile ! heu … en été on est d accord 😉 bel endroit reposant !
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : C est le genre d endroit où je passerait justement bien une nuit à la belle étoile ! heu … en été on est d accord 😉 bel endroit reposant ! Même en été, en montagne, la nuit, ça mouille ! Sous tente c'est quand même mieux...
Posté(e) 2 février 20224 a Joliment mis en boite cette cabane un peu bancale qui nous donne une échelle du lieu.