Posté(e) 21 octobre 20178 a Bonjour Une des dernières que je trouve encore . Merci pour vos commentaire .
Posté(e) 21 octobre 20178 a Elle n'a pas l'air commode cette abeille. Une très bonne macro avec une netteté impeccable sur sa tête. L'image est soignée et de grande qualité. Du très bon travail, bravo !
Posté(e) 21 octobre 20178 a Petite abeille sauvage, n'est-ce pas ? Sa position suspendue est des plus amusantes. Un travail bien propre, comme toujours. Le fonds peut-être un tout petit peu trop uni, mais là, vraiment, je chipote. Belle image !
Posté(e) 21 octobre 20178 a point de vue inhabituel avec un netteté excellente. j'aime l'unité dans la couleur. excellente image
Posté(e) 21 octobre 20178 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Elle n'a pas l'air commode cette abeille. Une très bonne macro avec une netteté impeccable sur sa tête. L'image est soignée et de grande qualité. Du très bon travail, bravo ! j' adhère complètement, une idée en carrée ?
Posté(e) 22 octobre 20178 a une netteté au top une composition d'image excellente.... bref du tout bon, je suis admiratif....