macroblad Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bonjour Une des dernières que je trouve encore . Merci pour vos commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Elle n'a pas l'air commode cette abeille. Une très bonne macro avec une netteté impeccable sur sa tête. L'image est soignée et de grande qualité. Du très bon travail, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Petite abeille sauvage, n'est-ce pas ? Sa position suspendue est des plus amusantes. Un travail bien propre, comme toujours. Le fonds peut-être un tout petit peu trop uni, mais là, vraiment, je chipote. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 point de vue inhabituel avec un netteté excellente. j'aime l'unité dans la couleur. excellente image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Magnifique !!! Mais je suis clouée sur place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Elle n'a pas l'air commode cette abeille. Une très bonne macro avec une netteté impeccable sur sa tête. L'image est soignée et de grande qualité. Du très bon travail, bravo ! j' adhère complètement, une idée en carrée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 une netteté au top une composition d'image excellente.... bref du tout bon, je suis admiratif.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Je vais alle dans le meme sens que les copains......tres bonne photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.