PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 20224 a Je trouve que l'immeuble tire une drĂŽle de tronche đ Chapeau Ă l'artiste qui a peint cette gigantesque fresque trĂšs photogĂ©nique.
PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 20224 a Tu as bien fait de ne pas te contenter de photographier cette Ćuvre uniquement. La replacer dans son contexte est judicieux et apporte de l'intĂ©rĂȘt Ă l'image.
PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 20224 a On dirait presque que la photo de l'immeuble est collĂ©e sur une image !Â
PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 20224 a il y a 36 minutes, YannickBac a dit : On dirait presque que la photo de l'immeuble est collĂ©e sur une image ! J ai dĂ» zoomer sur l image car j ai eu le mĂȘme ressenti đ
Posté(e) 1 février 20224 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : On dirait presque que la photo de l'immeuble est collée sur une image ! C'est tout à fait ça avec ce cadrage, on y regarde à plusieurs fois. C'est chouette et coloré, maintenant ceux qui ont ça sous les yeux tout le temps, j'aimerais bien entendre leur ressenti...
PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 20224 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : On dirait presque que la photo de l'immeuble est collĂ©e sur une image ! MĂȘme ressenti que vous les couleurs sont tellement claquantes que le contraste avec les immeubles d'a cotĂ© perturbent Il y a une autre fresque du mĂȘme style Ă Paris dans le 13 Ă©me Arrondissement mais je ne sais pas si c'est le ou lĂ mĂȘme artiste qui l'Ă rĂ©ealisĂ©e
PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 20224 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Tu as bien fait de ne pas te contenter de photographier cette Ćuvre uniquement. La replacer dans son contexte est judicieux et apporte de l'intĂ©rĂȘt Ă l'image. Tout Ă fait! đ Beau clash entre l'immeuble gris et la fresque!  Vraiment bien cadrĂ© et bien photographiĂ©! Un gros bravo!Â
PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 20224 a Il y a 10 heures, Caro a dit : C'est tout Ă fait ça avec ce cadrage, on y regarde Ă plusieurs fois. C'est chouette et colorĂ©, maintenant ceux qui ont ça sous les yeux tout le temps, j'aimerais bien entendre leur ressenti... C'est exactement ce que je me suis dit đ€ Sinon bien vu. En mĂȘme temps comment ne pas le voir quand on passe Ă coté đ„ž