Brownjenkins Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Qui nous ferait presque oublier la grisaille alentour Quote
pgmur Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Je trouve que l'immeuble tire une drÎle de tronche Chapeau à l'artiste qui a peint cette gigantesque fresque trÚs photogénique. Quote
Nikita Posted February 1, 2022 Club photo Posted February 1, 2022 Tu as bien fait de ne pas te contenter de photographier cette Ćuvre uniquement. La replacer dans son contexte est judicieux et apporte de l'intĂ©rĂȘt Ă l'image. Quote
YannickBac Posted February 1, 2022 Club photo Posted February 1, 2022 On dirait presque que la photo de l'immeuble est collée sur une image ! Quote
Xavier11100 Posted February 1, 2022 Club photo Posted February 1, 2022 il y a 36 minutes, YannickBac a dit : On dirait presque que la photo de l'immeuble est collĂ©e sur une image ! J ai dĂ» zoomer sur l image car j ai eu le mĂȘme ressenti Quote
Caro Posted February 1, 2022 Club photo Posted February 1, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : On dirait presque que la photo de l'immeuble est collée sur une image ! C'est tout à fait ça avec ce cadrage, on y regarde à plusieurs fois. C'est chouette et coloré, maintenant ceux qui ont ça sous les yeux tout le temps, j'aimerais bien entendre leur ressenti... Quote
Cantax Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : On dirait presque que la photo de l'immeuble est collĂ©e sur une image ! MĂȘme ressenti que vous les couleurs sont tellement claquantes que le contraste avec les immeubles d'a cotĂ© perturbent Il y a une autre fresque du mĂȘme style Ă Paris dans le 13 Ă©me Arrondissement mais je ne sais pas si c'est le ou lĂ mĂȘme artiste qui l'Ă rĂ©ealisĂ©e Quote
Bib Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Tu as bien fait de ne pas te contenter de photographier cette Ćuvre uniquement. La replacer dans son contexte est judicieux et apporte de l'intĂ©rĂȘt Ă l'image. Tout Ă fait! Beau clash entre l'immeuble gris et la fresque!  Vraiment bien cadrĂ© et bien photographiĂ©! Un gros bravo! Quote
Jiheme04 Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 Il y a 10 heures, Caro a dit : C'est tout Ă fait ça avec ce cadrage, on y regarde Ă plusieurs fois. C'est chouette et colorĂ©, maintenant ceux qui ont ça sous les yeux tout le temps, j'aimerais bien entendre leur ressenti... C'est exactement ce que je me suis dit Sinon bien vu. En mĂȘme temps comment ne pas le voir quand on passe Ă cotĂ©Â Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.