February 1, 20223 yr Je suis perturbée par les piliers qui penchent donc perso, j'aurais travaillé les perspectives. Une lumière bien gérée en tous cas .
February 1, 20223 yr Ça penche un peu au niveau du sol non ? Ou c'est effet perspectives peut-être ? J'adore ta photo, je lui trouve un côté épurée, et le nb est vraiment bien. 👍
February 1, 20223 yr il y a 25 minutes, pgmur a dit : Dommage pour la penchouille, petit retour par la case PT et cela sera 👍 Même ressenti mais le NetB est top il faut le laisser ainsi 😉
February 1, 20223 yr il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : Même ressenti mais le NetB est top il faut le laisser ainsi 😉 Même ressenti, le noir et blanc est superbe
February 1, 20223 yr il y a 9 minutes, bobby a dit : Beau traitement, mais l'inclinaison perturbe. Même ressenti!
February 1, 20223 yr Ça penchouille certes un peu , mais le PT en Noir et Blanc est super d'ailleurs les images penchouillées je connait c'est un de mes gros défauts en Photo donc je n'ai pas grand chose à dire la dessus 😄 Edited February 1, 20223 yr by Cantax
February 2, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires, la penchitude ne m'avait pas sauté aux yeux (j'ai du mal quelquefois 😂) Voici une version corrigée
February 2, 20223 yr salut cette dernière version est 👍 jolie shoot , simple et efficace beau virage sinon V-C