Posté(e) 1 février 20224 a Carnaval de Venise Février 1993, prise de vue avec mon Nikon FM2 avec Optique Nikkor AIS 50mm f1,4.... Et scan de mon Négatif Argentique 24x36 film Kodak Gold Iso 200
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 51 minutes, YannickBac a dit : C'est du "close up " ,on entre dans l'intimité là ! Oui tout à fait avec leur accord, et le 50mm j'étais à moins d'un mètre pour effectuer la mise au point. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 41 minutes, Milodermick a dit : C'est tout a fait exquis ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 février 20224 a Whaou ! Très joli ! Les lumières sont juste là où il faut et les couleurs superbes
Posté(e) 2 février 20224 a Très joli, luminosité,couleur,cadrage et que dire de ce coté vintage si ce n'est 👍
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Whaou ! Très joli ! Les lumières sont juste là où il faut et les couleurs superbes Merci pour ton appréciation et ton commentaire
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Très joli, luminosité,couleur,cadrage et que dire de ce coté vintage si ce n'est 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire, oui ce côté vintage me rappel à la Nostalgie du Film Argentique @pgmur