Posté(e) 1 février 20224 a Bonsoir... Petite visite au musée ' La Piscine ' de Roubaix ... très bel endroit et très belles expos
Posté(e) 1 février 20224 a salut Superbe ma poule ! 👍 ça claque , ce reflet les couleurs la lumière , l'ambiance .....c'est beau mon biloute ! V-C
Posté(e) 1 février 20224 a Très belle composition avec de jolies perspectives et des couleurs chaudes
Posté(e) 1 février 20224 a De jolies couleurs chaudes avec un un beau reflet multicolore et un cadrage aux petits oignons 👍 Modifié 1 février 20224 a par pgmur
Posté(e) 1 février 20224 a Bonne compo , bonne gestion de la lumière et le reflet en prime ! J aime 👍
Posté(e) 1 février 20224 a Très belle symétrie, top avec ce reflet lumineux dans l'eau. J'aurai un poil débouché les ombres.
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut Superbe ma poule ! 👍 ça claque , ce reflet les couleurs la lumière , l'ambiance .....c'est beau mon biloute ! V-C merci ma poule c est sympa ....
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur Merci beaucoup de vos retours sympas sur cette photo :👍 @Valentin-Charles @Photographiesjpf @pgmur @Xavier11100 @Nikita @bobby @valo38 @patch05 @smailtn @Ocfmr Bonne soirée !!
Posté(e) 1 février 20224 a Auteur il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Une grande réussite ce Musée-Piscine ! La photo aussi ! oui très bel endroit et musée ... j'adore ! merci de ton commentaire et bonne nuit !!
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Cantax a dit : Super Image et magnifique gestion de la couleur en PT j'aime beaucoup merci bcp ! 👍 bonne journée
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Magnifique endroit, bien photographié 👍👍👍 merci beaucoup ! bonne journée !