Valentin-Charles Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 (edited) Hello ! un de mes terrains chasses (photo) , pour tous ce qui est des oiseaux . Tous les arbres au loin , sont des arbres morts .... 1/125sec F9 iso-400 à 22mm 1/250sec F9 iso-400 à 22mm Edited February 1, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Deux très belles photos avec une préférence pour la 1 et sa composition, les deux ont un superbe rendu du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 (edited) Atmosphère irréelle avec ces arbres qui font penser à des créatures surnaturelles sorties d'une œuvre d'heroic fantaisy. Edited February 1, 2022 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Salut V-C chouettes images. Belle ambiance froide et un peu lugubre haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 L'atmosphère n'est pas des plus gaie mais parfaitement rendue. Préférence au cadrage de la première. Belle photo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Une atmosphère lugubre très bien restituée, c'est une très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Superbe ambiance ! On pourrait presque imaginer voir s’éclater des bulles de méthane à la surface du à la décomposition de cadavres au fond de l eau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Belle ambiance sous ce ciel gris. J'ai une préférence pour la version portrait. Même si ça fait plus de "vide" autour, je lui trouve plus de poésie, justement pour ça, car plus épurée. Sur la 1 il y a le tronc plein de lierre qui est en trop pour moi, ça fait un bord épais. Petit détail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 J'ai cru un moment à deux versions de la même photo! Bonne idée d'avoir fait deux prises! Deux bons cadrages! Pas tellement friand du format portrait en photo paysage, celle-ci se tire très bien d'affaire! Elle est aussi un peu plus sombre et cela lui va bien! Un bon sujet, bien rendu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 la première est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_V_ Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Comme les copains ambiance superbe mais la brume manque un peu de clarté selon moi. Elle est très grise et aplatit un peu l'arrière plan. Je pense que si tu l’éclaircie localement tu peux ajouter profondeur et dynamisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Arbre mort ou crocodile ? Bien vu, bien fait. Au fond, des silhouettes décharnées aux allures de sorciers attendent la curée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Belle série j'aime beaucoup la seconde ou l'on perçoit mieux que sur la première des détails du fond de ce lac ou de cet étang, tu as utilisé un filtre polarisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 il y a 52 minutes, Cantax a dit : Belle série j'aime beaucoup la seconde ou l'on perçoit mieux que sur la première des détails du fond de ce lac ou de cet étang, tu as utilisé un filtre polarisant non pas de filtre pola . merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Jolie prise et mise en boite. Le format paysage est beaucoup plus attirant que celui en portrait. D'ailleurs qu'est ce qui t'a poussé à la faire dans ce format vertical ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Bonne compo et jolis reflets. Je préfère, moi aussi, le format paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Deux magnifiques images, malgré une préférence pour le format de la première. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 J'ai une préférence pour la deuxième photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise et mise en boite. Le format paysage est beaucoup plus attirant que celui en portrait. D'ailleurs qu'est ce qui t'a poussé à la faire dans ce format vertical ? le ciel merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.