Jump to content

Reflets mortels

Recommended Posts

Hello !

un de mes terrains chasses (photo) , pour tous ce qui est des oiseaux .

Tous les arbres au loin , sont des arbres morts ....

1/125sec F9 iso-400 à 22mm

IMG_0934_DxO-border.jpg.8243a107f1c58ecac1425dd8a8aeb685.jpg

1/250sec F9 iso-400 à 22mm

IMG_0936_DxO-border.jpg.3c8680978d318a461e2586aff8fbee2a.jpg

Edited by Valentin-Charles

👍

Atmosphère irréelle avec ces arbres qui font penser à des créatures surnaturelles sorties d'une œuvre d'heroic fantaisy.

Edited by pgmur

L'atmosphère n'est pas des plus gaie mais parfaitement rendue. Préférence au cadrage de la première. Belle photo.

JM.

Superbe ambiance ! On pourrait presque imaginer voir s’éclater des bulles de méthane à la surface du à la décomposition de cadavres au fond de l eau !! 🤨 

Belle ambiance sous ce ciel gris.

J'ai une préférence pour la version portrait. Même si ça fait plus de "vide" autour, je lui trouve plus de poésie, justement pour ça, car plus épurée.

Sur la 1 il y a le tronc plein de lierre qui est en trop pour moi, ça fait un bord épais. Petit détail...

J'ai cru un moment à deux versions de la même photo! Bonne idée d'avoir fait deux prises! 

Deux bons cadrages! Pas tellement friand du format portrait en photo paysage, celle-ci se tire très bien d'affaire! 👍

Elle est aussi un peu plus sombre et cela lui va bien!

Un bon sujet, bien rendu! 

Comme les copains ambiance superbe mais la brume manque un peu de clarté selon moi. Elle est très grise et aplatit un peu l'arrière plan. Je pense que si tu l’éclaircie localement tu peux ajouter profondeur et dynamisme

Arbre mort ou crocodile ? Bien vu, bien fait. Au fond, des silhouettes décharnées aux allures de sorciers attendent la curée ! 🥶 

Belle série j'aime beaucoup la seconde ou l'on perçoit mieux que sur la première des détails du fond de ce lac ou de cet étang, tu as utilisé un filtre polarisant

il y a 52 minutes, Cantax a dit :

Belle série j'aime beaucoup la seconde ou l'on perçoit mieux que sur la première des détails du fond de ce lac ou de cet étang, tu as utilisé un filtre polarisant

non pas de filtre pola .

merci à vous ! 

Jolie prise et mise en boite.

Le format paysage est beaucoup plus attirant que celui en portrait.

D'ailleurs qu'est ce qui t'a poussé à la faire dans ce format vertical ?

Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit :

Jolie prise et mise en boite.

Le format paysage est beaucoup plus attirant que celui en portrait.

D'ailleurs qu'est ce qui t'a poussé à la faire dans ce format vertical ?

le ciel 

merci à vous !