Posté(e) 1 février 20224 a Hello ! 2 petites prise de 2015 , en forêt de bohème . les photos ne sont pas recadrés . 1/500sec iso-1600 F4 à 500mm 1/1250sec iso-1600 F4 à 500mm
Posté(e) 1 février 20224 a Le grand remue-ménage, deux super prises avec une petite préf pour celle de face. Visiblement il t'avais capté...
Posté(e) 1 février 20224 a Préférence également pour la première, où l'animal semble nous regarder, et se présente sous un angle plus imposant.
Posté(e) 2 février 20224 a tu as de la chance de pouvoir les chopper en action , je vois pas mal de traces quand je vais dans le marais, on ne peu pas louper l'endroit ou ils ont cherché des vers ou autres bestioles a se mettre sous la dent. comme tu dis de vrais bulldozers.une petite pref pour la première ou apparemment il t'a repéré
Posté(e) 3 février 20224 a J aime le coté portait de la 1 qui est la plus belle mais l action du groin sur la 2 est mimi !!
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Le 02/02/2022 à 21:06, PATdu50 a dit : tu as de la chance de pouvoir les chopper en action , je vois pas mal de traces quand je vais dans le marais, on ne peu pas louper l'endroit ou ils ont cherché des vers ou autres bestioles a se mettre sous la dent. comme tu dis de vrais bulldozers.une petite pref pour la première ou apparemment il t'a repéré il a vu qu'il y avait un truc qui cloche mais vu que ce n'étais pas une silhouette humaine ...... merci à vous !
Posté(e) 4 février 20224 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : il a vu qu'il y avait un truc qui cloche mais vu que ce n'étais pas une silhouette humaine ...... merci à vous ! Pourquoi tu t'étais déguisé en gros poussin 🤣
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Pourquoi tu t'étais déguisé en gros poussin 🤣 non en poulet 🤣