Posté(e) 1 février 20224 a Salut, petite photo de fin de balade, j’ai trouvé ça sympa la pente avec les immeubles (pas très beaux) derrière ps: j’aimerai pas la monter en voiture en hiver lorsque c’est gelé haha
Posté(e) 1 février 20224 a En effet, c'est raide ! Et bien capté, avec le plus de la présence humaine. La lumière est douce et agréable.
Posté(e) 1 février 20224 a Ah oui effectivement, a Clermont pareil il y a des rues vertigineuses ! C'est ou ?
Posté(e) 1 février 20224 a Belle vue avec la rue qui plonge! Des couleurs saturées de fin de journée!
Posté(e) 1 février 20224 a Belle vue d'ensemble, avec une chouette lumière sur la végétation et des ombres portées harmonieuses sur la rue.
Posté(e) 1 février 20224 a Ben la descendre ça ne doit pas être mieux par temps de verglas. Bien rendu en tout cas !
Posté(e) 1 février 20224 a Belle image, beau cadrage vertical je pense que ça n'aurait pas si bien fonctionné en horizontal, et pour finir de belles couleurs
Posté(e) 2 février 20224 a Jolie luminosite avec un cadrage qui accentue la raideur de cette cote. Modifié 2 février 20224 a par pgmur
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur @Caromerci ! Oui la je dois dire que j’ai eu de la chance pour cette présence humaine haha . @Milodermickdans le centre ville de Besançon @Cantaxoui, j’ai même pas essayé le cadrage horizontal, le vertical m’a paru d’emblée une bonne solution haha @smailtn@Photographiesjpf @_V_ @Bib @pgmur @YannickBacMerci pour vos retours !!
Posté(e) 2 février 20224 a La rue nous dirige en profondeur vers l'eau et la ville. La présence humaine est un plus bien que pas très lisible. Sinon les inévitables fils électrique, antennes, poteaux,.... perturbent un peu la lecture.
Posté(e) 2 février 20224 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Jolie luminosite avec un cadrage qui accentue la raideur de cette cote. Je suis d'accord avec ce commentaire.
Posté(e) 2 février 20224 a Une photo originale et plaisante à regarder. Les couleurs en plus de la perspective sont très belles. Gérard