cheef Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Salut, petite photo de fin de balade, j’ai trouvé ça sympa la pente avec les immeubles (pas très beaux) derrière ps: j’aimerai pas la monter en voiture en hiver lorsque c’est gelé haha Quote
Caro Posted February 1, 2022 Club photo Posted February 1, 2022 En effet, c'est raide ! Et bien capté, avec le plus de la présence humaine. La lumière est douce et agréable. Quote
invite30 Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Ah oui effectivement, a Clermont pareil il y a des rues vertigineuses ! C'est ou ? Quote
_V_ Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Une belle succession de plans, dommage le poteau quand même Quote
Photographiesjpf Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Une belle photo avec des couleurs douces Quote
Bib Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Belle vue avec la rue qui plonge! Des couleurs saturées de fin de journée! Quote
Ocfmr Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Belle vue d'ensemble, avec une chouette lumière sur la végétation et des ombres portées harmonieuses sur la rue. Quote
YannickBac Posted February 1, 2022 Club photo Posted February 1, 2022 Ben la descendre ça ne doit pas être mieux par temps de verglas. Bien rendu en tout cas ! Quote
Cantax Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Belle image, beau cadrage vertical je pense que ça n'aurait pas si bien fonctionné en horizontal, et pour finir de belles couleurs Quote
pgmur Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 (edited) Jolie luminosite avec un cadrage qui accentue la raideur de cette cote. Edited February 2, 2022 by pgmur Quote
cheef Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 @Caromerci ! Oui la je dois dire que j’ai eu de la chance pour cette présence humaine haha . @Milodermickdans le centre ville de Besançon @Cantaxoui, j’ai même pas essayé le cadrage horizontal, le vertical m’a paru d’emblée une bonne solution haha @smailtn@Photographiesjpf @_V_ @Bib @pgmur @YannickBacMerci pour vos retours !! Quote
Jakez Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Belle lumière et jolie compo. Effectivement, la pente semble très raide ! Quote
bobby Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 La rue nous dirige en profondeur vers l'eau et la ville. La présence humaine est un plus bien que pas très lisible. Sinon les inévitables fils électrique, antennes, poteaux,.... perturbent un peu la lecture. Quote
MissPluton Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Il y a 5 heures, pgmur a dit : Jolie luminosite avec un cadrage qui accentue la raideur de cette cote. Je suis d'accord avec ce commentaire. Quote
Jeff38780 Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Une photo originale et plaisante à regarder. Les couleurs en plus de la perspective sont très belles. Gérard Quote
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Club photo Posted February 2, 2022 J aime bien !! une belle profondeur ! Imagine la descendre en skate … Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.