February 1, 20223 yr Une photo de ma personne prise par un vieux pote dingue de photo comme moi, au XPro2... Je fume une pipe Ascorti pour precision.
February 1, 20223 yr La pipe à déguster le tabac ! Cadrage serré mais bien vu. Contrastes durs , presque trop. C'est bien de connaitre ton visage @Milodermick , il prend de bonnes photos ton pote, invite le sur le forum !
February 2, 20223 yr J’atténuerai un peu le contraste, la grosse zone noire en bas à gauche me gêne un peu, sinon toujours sympa de voir le minois d'un jeune membre 😉
February 2, 20223 yr Bah c'est très contrasté en effet, mais ça fait du coup une compo basée sur la lumière qui est pas déplaisante du tout.
February 2, 20223 yr La lumière est forte mais la photo a du caractère ! Au final j aime bien ! En revanche à la vue de ta photo je tire nerveusement sur ma cigarette électronique… n oublions pas : le tabac c est tabou , on en viendra tous à bout !! 😂😂 Je plaisante bien sur pour le tabac 😉
February 2, 20223 yr Author ahahah t'inquiéte @Xavier11100 tiens le coup avec ta vape, il parait que ca vaut le detour 🙂
February 28, 20223 yr Ah oui, très joli portrait, volutes de fumée en prime, regard posé, contraste et lumière un poil fort, mais ça marche bien quand même!