Posté(e) 1 février 20224 a Une photo de ma personne prise par un vieux pote dingue de photo comme moi, au XPro2... Je fume une pipe Ascorti pour precision.
Posté(e) 1 février 20224 a La pipe à déguster le tabac ! Cadrage serré mais bien vu. Contrastes durs , presque trop. C'est bien de connaitre ton visage @Milodermick , il prend de bonnes photos ton pote, invite le sur le forum !
Posté(e) 1 février 20224 a Un superbe noir et blanc avec beaucoup de contraste et une belle composition
Posté(e) 2 février 20224 a J’atténuerai un peu le contraste, la grosse zone noire en bas à gauche me gêne un peu, sinon toujours sympa de voir le minois d'un jeune membre 😉
Posté(e) 2 février 20224 a Bah c'est très contrasté en effet, mais ça fait du coup une compo basée sur la lumière qui est pas déplaisante du tout.
Posté(e) 2 février 20224 a La lumière est forte mais la photo a du caractère ! Au final j aime bien ! En revanche à la vue de ta photo je tire nerveusement sur ma cigarette électronique… n oublions pas : le tabac c est tabou , on en viendra tous à bout !! 😂😂 Je plaisante bien sur pour le tabac 😉
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur ahahah t'inquiéte @Xavier11100 tiens le coup avec ta vape, il parait que ca vaut le detour 🙂
Posté(e) 28 février 20224 a Ah oui, très joli portrait, volutes de fumée en prime, regard posé, contraste et lumière un poil fort, mais ça marche bien quand même!