Aller au contenu

araignée verte


Ernst
Messages recommandés


Hé hé, titre racoleur - ou dissuasif c’est selon :
 

frp211.jpg.dc3755e6acfb24d64ff0c5b654cb8b01.jpg


En fait c’est simplement une autre broche, toujours ma série de bijoux fantaisie avec ici un fond coloré. Ce n’est pas si mal, mais je crois bien que je préfère quand même le fond blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Broche spécialement conçue pour la femme aux bijoux, celle qui rend fou , c'est une enjôleuse ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Ce fond bleu va bien au sujet ! 
bien réalisée!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Eh bien une fois encore, merci de votre passage et de vos commentaires.

Il y a 8 heures, _V_ a dit :

Tu as utilisé une lumière directe ou diffuse?

Lumière diffuse. Focus stacking près de murs blancs sur lesquels j'envoie de grands coups de flash. Cela crée un éclairage atténué, qui ici vient un peu plus de la droite. De façon étrange, le bijou est très doux à l'oeil alors que la photographie le rend bien plus contrasté. Heureusement, Photoshop est là et me permet de l'adoucir pour que posé à côté de l'écran, il se ressemble (pas très français, mais je me comprends 🙃).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça rend bien! Est ce que la texture au sol par contre est voulue? Tu as essayé de voir ce que ça donne en faisant un flou d'objectif sur le fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, _V_ a dit :

Ça rend bien! Est ce que la texture au sol par contre est voulue? Tu as essayé de voir ce que ça donne en faisant un flou d'objectif sur le fond?

Oui et non.

Oui, la texture est voulue. Suite à mes premiers bijoux sur fond blanc, il m’a été suggéré d’essayer des fonds de couleur. Plutôt que de prendre des papiers colorés, j’ai préféré ce support dont j’aimais la structure.

Non, pas de flou d’objectif pour le fond. On peut toujours arrêter l’avancée de mise au point pour en obtenir, ou le faire avec Photoshop. mais là je souhaitais que tout soit net. Comme l’image est réduite, la texture se modifie progressivement, ce qui me convient tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...