Patty33 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 j'ai été surprise par la quantité ..... presque au dessus de moi, je n'ai pas pu en prendre plus dans l'objectif .... elles étaient très haut en train de tournoyer au dessus de mon jardin et quand elles arrivent, elles ne font pas de bruit contrairement aux grues, c'est un pur hasard si je les ai vues C'était splendide !!! cette photo pour moi ne représente pas ce moment magique que j'ai ressenti, c'est juste pour le plaisir de partager à nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 2, 2022 3ème place Share Posted February 2, 2022 Jolie escadrille .. la 1ère est la mieux de part sa compo , dommage que les blancs soient cramés mais pas facile à éviter en plein soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Ca a en effet du être un super moment. une chance que tu ai eu ton APN près de toi. Une chance aussi que ce ne soit pas des vautours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Deux belles photos prises sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 2 jolis face à face sur la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 la 1 a une belle compo , la 2 est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 J'ai trouvé la disposition de la première photo tout à fait surprenante. Une sorte de symétrie qui interroge, très bien. Les explications et la deuxième photo sont un plus, indéniablement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Une super observation. Je n'en ai jamais vu autant ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Une préférence pour la première. Un très bon moment saisi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 13 minutes, jmpaille a dit : Une préférence pour la première. Un très bon moment saisi. JM. Comme jmpaille c'est la une que je préfère Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 J'imagine le moment, voilà qui doit faire plaisir, en effet ! Très sympa la position sur la 1, comme symétriques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 On a l impression qu elles vont se percuter sur la 1 ! bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 Merciii à tous pour vos commentaires Mais vous ne les avez pas comptées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.