Posté(e) 2 février 20224 a Belle perspective Cycliste et des beaux rappels de rouge un peu partout ! (légère penchouillade !)
Posté(e) 2 février 20224 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Belle perspective Cycliste et des beaux rappels de rouge un peu partout ! (légère penchouillade !) idem
Posté(e) 2 février 20224 a perso j'aurais fait la prise vraiment avec le milieux des vélos en ligne de mire mais bon c'est perso 🧐
Posté(e) 2 février 20224 a Je partage un peu l'avis du toutoumodo, ou j'aurai vraiment donné la part belle à cette enfilade de vélos en la prenant légèrement de biais et à hauteur de selles, en exploitant le reflet dans la vitre.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur @patch05 @pgmur Oui peut être, mais c'est pas ce type de photo (assez courant) que je voulais faire. Pour moi ici tout est important et pas uniquement ces vélos, l'alignement de ces vélos qui se resserrent qui guide au personnage au fond et les personnages en perspective de chaque côte de l'image et les touches de rouge qui font écho au cadre du vélo.
Posté(e) 2 février 20224 a la vache ! Y a un grand gars qui venait de le remettre en place ! La hauteur de selle ! 😳😅 Il n y avait pas foule à Bellecour ce jour là ! cet alignement nous mène vers vieux Lyon et ça j aime bien
Posté(e) 2 février 20224 a J'aime bien cet angle de prise de vue, il a l'avantage d'intégrer les autres touches de couleur rouge et la jeune femme vêtue de rouge également...
Posté(e) 2 février 20224 a salut les touches de couleurs rouges sont bien vu par contre j'aurai aussi tenté un carré histoire d'enlever la partie à gauche de l'image .... V-C
Posté(e) 4 février 20224 a Belle vue en profondeur qui mène directement vers les personnes au bout de la rue.