Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alignement

Featured Replies

Posté(e)

Une batterie de Velo'v à Lyon.

FR1A3259-1.jpg

Posté(e)

Belle perspective Cycliste et des beaux rappels de rouge un peu partout ! :) (légère penchouillade !)

Posté(e)
il y a 12 minutes, YannickBac a dit :

Belle perspective Cycliste et des beaux rappels de rouge un peu partout ! :) (légère penchouillade !)

idem

Posté(e)

perso j'aurais fait la prise vraiment avec le milieux des vélos  en ligne de mire mais bon c'est perso 🧐

Posté(e)

Je partage un peu l'avis du toutoumodo, ou j'aurai vraiment donné la part belle à cette enfilade de vélos en la prenant légèrement de biais et à hauteur de selles, en exploitant le reflet dans la vitre.

Posté(e)
  • Auteur

@patch05 @pgmur  Oui peut être, mais c'est pas ce type de photo (assez courant) que je voulais faire. Pour moi ici tout est important et pas uniquement ces vélos,  l'alignement de ces vélos qui se resserrent qui guide au personnage au fond et les personnages en perspective de chaque côte de l'image et les touches de rouge qui font écho au cadre du vélo. 

Posté(e)

la vache ! Y a un grand gars qui venait de le remettre en place ! La hauteur de selle ! 😳😅

Il n y avait pas foule à Bellecour ce jour là ! 

cet alignement nous mène vers vieux Lyon et ça j aime bien 

Posté(e)

J'aime bien cet angle de prise de vue, il a l'avantage d'intégrer les autres touches de couleur rouge et la jeune femme vêtue de rouge également...

Posté(e)

salut 

les touches de couleurs rouges sont bien vu par contre j'aurai aussi tenté un carré histoire d'enlever la partie à gauche de l'image ....

V-C

Posté(e)

Belle vue en profondeur qui mène directement vers les personnes au bout  de la rue.