WalterZ Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Autre photo, autre ambiance mais toujours Lara Croft. (à regarder indépendamment de la précédente ) Panasonic DMC-GX1 + Olympus 45mm f1.8 1/800s ISO160 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 L'attitude est bien captée et l'ambiance est là mais toutefois l'ensemble semble manquer de netteté ou alors je ne suis pas encore totalement réveillé, ce qui n'est pas impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 En pleine action. Belle mise en scène. Pour moi la mise au point est sur le visage et la profondeur de champ peut être un peu courte du coup (jambes plus floues) mais ça peut être volontaire aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 (edited) La netteté est faite sur le visage. Toutefois, je suis resté à pleine ouverture et la profondeur de champ n'est pas suffisante pour avoir la netteté sur les bras et les jambes plus en arrière. J'ai un peu perdu cette manie de shooter à PO pour privilégier le bokeh, j'essaie de gérer çà plus finement désormais. La photo est de 2018. en grand format : https://www.deviantart.com/deltacode/art/Tomb-Raider-2013-2-905729486 Edited February 2, 2022 by WalterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Une ambiance bien restituée, un joli traitement et une belle attitude de "Lara". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Dommage pour le flou, l'ambiance est bien présente, mais ou a t elle mis ses pétards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Voisin, je trouve les couleurs, le bokeh et l'ambiance sensass ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Le bokeh est joli la compo est bonne ! je sais que tu a dis de regarder indépendamment de la précédente … mais je préférais quand même la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 La première s'inscrit dans la tonalité du jeu original. Pour cette seconde photo, j'ai voulu quelque chose d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.